Magie et Féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Avertissement

2 participants
AuteurMessage
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement EmptyVen 4 Nov à 22:07

Bonjour à toutes et à tous!

Cette section à été faite pour que nous puissions faire un portrait croisé avec votre photo et comme pour toute section quelques règles de bonne conduite seront à respecter.

- La première étape est tout simplement de poster votre photo avec votre date de naissance (pas besoin de l'année...)

- Nous n'avons besoin d'aucune autre indication sur vous et surtout d'aucune question sur votre avenir, ce n'est pas le lieu!

- Nous vous proposons ces portraits en tant qu'amateurs donc nous pouvons faire des erreurs, si c'est le cas n'hésitez pas à nous le faire savoir à la suite de la réponse que nous aurons fait.

- Il arrivera aussi que GG ou moi même ne voyons rien sur quelqu'un, dans ce cas nous ne pouvons rien faire, la voyance ne se fait pas sur commande...

Voilà! Bon portraitage à tous... Very Happy

Elfira.
Revenir en haut Aller en bas
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
GG
Mage du miroir
Mage du miroir
GG

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyVen 4 Nov à 22:17

Bonjour, je tiens d'abord à remercier Elfira (à qui je fais coucou) de me remettre ce post, et comme dit plus haut, je peux faire des erreures ^^"
je n'ai rien à ajouter Suspect
merci encore et à la revoyure^^
Revenir en haut Aller en bas

Avertissement
Page 1 sur 1