Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Je vais être la première! Lun 14 Nov à 1:45 | |
| Bon ben comme personne ne se lance, je vais donc être la première dont vous aurez à faire le portrait. Je vous envoie ma photo par M-P (suis un peu pudique et ne souhaite pas me montrer en public...). Merci à vous! | |
|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Je vais être la première! Lun 14 Nov à 22:30 | |
| Aucun problème pour la photo! Elle ne sera pas diffusée si tu t'y oppose.
Portrait par les cartes: Je ressens que tu as été marquée par des souffrances dans ton passé qui se règlent peu à peu grâce à ta patience (si, si, tu en as beaucoup!). Tu est remplie de doutes, un "petit" manque de confiance en toi... Tu est passionnée par ton travail et c'est peut être la seule chose pour laquelle tu ne doute pas. Je vois en toi l'espoir et la prudence. Tu as envie d'évoluer mais ce n'est pas pour autant que tu te laisse faire. Tu sais rester optimiste face à l'adversité et c'est ce qui fait ta force!
Voilà ma belle!
A toi GG, grand mage du miroir... | |
|
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Je vais être la première! Lun 14 Nov à 22:59 | |
| personnellement (correcte? ), je vais donc interprêter selon la photo, je te préviens, je peux me tromper à 100%... arf... mais bon, ça tombe souvent juste :p Je vois moi que tu sembles naturelle, tu ne te cacheras pas derrière une image hypocrite, tu es directe, mais tu es fort réfléchie! tu réfléchiras avant d'agir! tu as deux trois amis intimes, et ça ne te dérange pas de n'avoir qu'eux. Tu as aussi d'autres bons amis, avec qui tu peux passer du bon temps^^ voilà, à toi de juger maintenant :p | |
|
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Je vais être la première! Lun 14 Nov à 23:14 | |
| Et ben bravo! C'est trés complémentaire... Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Vous êtes doués! Merci! | |
|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Je vais être la première! Mar 15 Nov à 0:52 | |
| Tout est juste sur ce qu'on a vu? | |
|
| Sujet: Re: Je vais être la première! Mar 15 Nov à 13:40 | |
| Eh oui tout juste! | |
|
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Je vais être la première! Mar 15 Nov à 14:00 | |
| Bon et bien , on continuera avec d'autres personnes si çà marche... N'empêche, on est trop forts | |
|
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Je vais être la première! Mar 15 Nov à 20:17 | |
| merci pourvu que ça puisse fonctionner encore longtemps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais être la première! | |
| |
|