| curiosité maladive .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: curiosité maladive .... Sam 19 Nov à 21:59 | |
| Désolée je suis débordée par le boulot, je te répond dimanche! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: curiosité maladive .... Sam 19 Nov à 22:57 | |
| mais y a pas de soucis ma belle ... je suis pas pressée du tout ... prend tout ton temps | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: curiosité maladive .... Dim 20 Nov à 15:05 | |
| ok, je suppose que l'on va te répondre aujourd'hui, pour une raison d'organisation et ... oui d'orga., Notre chère admin et moi pensons poster ensemble, ça facilite la tâche pour la lecture que de transire inutilement ... alors je vais attendre son feu vert ok?^^ | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: curiosité maladive .... Dim 20 Nov à 16:28 | |
| y a aucun soucis .... ne t en fais pas ... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: curiosité maladive .... Lun 21 Nov à 20:26 | |
| Alors voici (enfin!) ton portrait:
Quelques périodes de doutes, caractère indécis, parfois beaucoup d'inquiétudes pour pas grand chose. Beuacoup de bonne volonté, tu es quelqu'un de droit et tu aimes les belles choses. Tu avance dans la vie gràce à ta persévérance, ta douceur et ta popularité. Tu as avec toi une protection occulte et malgré tes quelques périodes d'indécision tu sais rester sereine et c'est là ta vraie force.
Voili voilou! | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: curiosité maladive .... Lun 21 Nov à 20:26 | |
| ne serais tu pas un peu fêtarde mon amie? comme tjrs en enfance^^ tu sembles aimer cette insouciance, mais tu gardes tjrs la tête sur les épaules. tu prends la vie au sérieux, tu sembles aussi la voir à assez long terme, tu te prépares pour le futur, mais tu ne sais pas trop comment faire! c'est tout ce que je saurais dire ^^' ps: je devrais peut être pas le dire, mais tu es fort jolie... | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| |
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: curiosité maladive .... Lun 21 Nov à 21:32 | |
| bisou au ssocolaaaaaaat | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: curiosité maladive .... Lun 21 Nov à 22:07 | |
| Pour la protection occulte en fait c'est qu'il y a surement un ange gardien, un esprit, une une bonne fée, appelle çà comme tu veux qui veille sur toi et te protège!
T'en as de la chance! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: curiosité maladive .... Lun 21 Nov à 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: curiosité maladive .... | |
| |
|
| |
| curiosité maladive .... | |
|