| portrait rachelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rachelle Apprenti
Nombre de messages : 25 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: portrait rachelle Sam 19 Nov à 12:00 | |
| et moi tu voi quoi avec moi???(je suis au milieu!!!)
Dernière édition par le Dim 20 Nov à 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: portrait rachelle Sam 19 Nov à 15:58 | |
| je suis désolé de te dire ça ainsi, mais tout tout tout en bas, y a une branche pour cela: portrait croisé, tu peux demander ça là bas?^^' je suis désolé mais il vaut mieux s'organiser, y vaut mieux pas trouver de chocolat dans le topic des fleurs ton humour GG | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: portrait rachelle Sam 19 Nov à 21:49 | |
| Voilà qui est mieux! J'ai déplacé ton sujet ma belle! Réponse quand on peut car on a déjà du retard... Heu d'ailleurs, juste comme çà, c'est pas que je suis exigeante (ben si en fait je le suis ) mais pourais tu mettre ta photo en plus petit stp? (facile à faire: au lieu de copier coller la ligne "hotlink" tu copies la ligne "thumbtail" dans image shack!) | |
|
| |
rachelle Apprenti
Nombre de messages : 25 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: ok merci!!!! Dim 20 Nov à 1:26 | |
| ok merci!!!!!!je vais le faire!!! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: portrait rachelle Dim 20 Nov à 18:20 | |
| Merci çà fait moins mal aux noeils...
Par contre puis-je avoir ta date de naissance pour le portrait? Missi! | |
|
| |
rachelle Apprenti
| Sujet: ah oui!! Dim 20 Nov à 21:21 | |
| ah oui oups!!!! il me semblais bien qu'il manquai quelque chose!!!!je suis née le 01/10/1991 voila bisou!!!^^ | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: portrait rachelle Dim 27 Nov à 21:12 | |
| Voici le résultat des cartes Rachelle:
Tu manques parfois de self control et tu as de mauvaises impulsions mais tu sais te maitriser et tes excès ne durent pas longtemps. Je ressens quelqu'un de curieux qui a envie de découvrir le monde. Tu as beaucoup d'audace et de cran, tu es forte et rusée. Tu avances car tu es persévérante et populaire, mais fait tout de même attention car tu fonces parfois sans réfléchir et sans prendre conscience du danger!
Voili, voilou! | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: portrait rachelle Dim 27 Nov à 21:14 | |
| je vois quelqu'un d'assez impulsif... trop impulsif^^'
tu es du genre à avoir bcp d'amie, mais foncer sans réfléchir, et elles te rattrapent au bon moment :p tu me semble à la fois sérieuse et folle... un petit mix comme ça, un mix énergétique :p
vala | |
|
| |
rachelle Apprenti
| Sujet: mrci! Dim 4 Déc à 20:23 | |
| merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: portrait rachelle Dim 4 Déc à 21:33 | |
| est-ce que cela correspond?^^ et deriens | |
|
| |
rachelle Apprenti
| Sujet: sa correspond!!! Sam 17 Déc à 19:43 | |
| sa correspond!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait rachelle | |
| |
|
| |
| portrait rachelle | |
|