| l'Univers Féerique d'Olivier Ledroit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: l'Univers Féerique d'Olivier Ledroit Dim 20 Nov à 14:03 | |
| L'UNIVERS FEERIQUE D'OLIVIER LEDROIT Art Book Sortie le 06-05-2005 À propos de l’auteur : Olivier Ledroit est le dessinateur des “Chroniques de la Lune Noire”, réalisées en collaboration avec Froideval et éditées chez Dargaud. Cette série a ouvert la voie à un nouveau genre de BD dans les années 90, et Ledroit est aujourd’hui reconnu comme le chef de file de la BD gothique. Egalement dessinateur de “Xoco”, de “Sha” et de “Requiem” avec Mills (scénariste de “Juge Dredd”) Olivier Ledroit révèle avec “L’Univers Féérique” une nouvelle facette de son talent en collaboration avec Laurent et Olivier Souillé pour les textes. Synopsis Au temps des Chevaliers, les fées et les elfes étaient monnaie courante : facétieux ou maléfiques, bons ou méchants, ils peuplent l’univers très personnel d’un des meilleurs dessinateurs actuels. Descriptif Plus de cent dessins inédits d’Olivier Ledroit, répartis sur des doubles-pages consacrées à des créatures imaginaires. Le “plus” Dans la lignée du “Seigneur des Anneaux”, “L’univers féerique” s’adresse au public très large des amoureux des fées et des lutins ... Le succès des produits dérivés de Ledroit édités par la galerie Maghen (plusieurs milliers d’affiches et de port-folios vendus), ajouté aux chiffres de vente de ses différentes séries sont très prometteurs pour l’avenir de cet ouvrage. Plus d'infos : http://www.danielmaghen.comSource : http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=23#Et voici encore d'autres images de cet illustrateur: | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: l'Univers Féerique d'Olivier Ledroit Dim 20 Nov à 14:05 | |
| Je sais, les images sont un peu grandes, mais je trouvais dommage de les réduire! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: l'Univers Féerique d'Olivier Ledroit Dim 20 Nov à 18:12 | |
| - Citation :
- Filleolutins a dit:
Je sais, les images sont un peu grandes, mais je trouvais dommage de les réduire! Mais tu lis dans mes pensées dis moi ! En plus çà fait des jours et des jours que je lorgne sur ce livre, il est vraiment sublime... | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: l'Univers Féerique d'Olivier Ledroit Dim 20 Nov à 18:43 | |
| j aime beaucoup les dessins ... mmm vais faire un ti tour en librerie si ca continue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Univers Féerique d'Olivier Ledroit Dim 20 Nov à 18:50 | |
| C'est le moment de faire sa lettre au père noël | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: l'Univers Féerique d'Olivier Ledroit Dim 20 Nov à 18:54 | |
| Va y en avoir des choses à commander... Petit papa Noël, quand tu descendra sur Toulouse n'oublies pas Olivier Ledroit, l'album des Coors, des nouvelles figurines de fées... | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: l'Univers Féerique d'Olivier Ledroit Mar 20 Déc à 16:55 | |
| ce livre est magnifique! je viens de l acheter pour ma belle-soeur pour Noël! j ai vraiment du mal à ne pas le garder pour moi..... allez un peu de pub!!!!je l ai trouvé chez "la fée dans la bouteille"! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: l'Univers Féerique d'Olivier Ledroit Jeu 29 Déc à 4:16 | |
| On me l'a offert, nananèreeeeuuuu !!!!!
Merci cher beau-frère!
Et effectivement il est trop beau, j'ai failli pleurer tellement çà m'a fait plaisir qu'il m'offre ce livre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Univers Féerique d'Olivier Ledroit | |
| |
|
| |
| l'Univers Féerique d'Olivier Ledroit | |
|