Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Absence... Dim 11 Déc à 14:43
Je ne suis pas très présente ces derniers temps! Je suis complètement débordée par mon travail, et mon moral est au plus bas. Les choses ne se passent pas du tout comme j'aimerais. Je sais que c'est un mauvais moment à passer! Mais comme je mets toute mon énergie à garder la tête haute pour ne pas sombrer, j'ai du mal à m'investir dans ce forum comme avant. Mais ce n'est que partie remise, et dans quelques jours je suis en Vacances je vais voir mon chéri et ensuite je parts en Forêt Noire pour les fêtes de fin d'année. Bises à vous tous et désolée de vous négliger ainsi!
GG Mage du miroir
Sujet: Re: Absence... Dim 11 Déc à 22:23
ça ne fait rien^^ je suis heureux de voir que tu es heureuse alors:p je suis sûr que tout le monde aussi^^
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Absence... Dim 11 Déc à 23:40
Y'a pas de soucis!
Tout le monde à besoin de travailler, non?
Par contre si tu as besoin de parler et si t'as le cafard on est là!
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Absence... Lun 12 Déc à 21:25
mais voui on est la pour remonter le moral ... courage ma belle et reviens nous vite en pleine forme...
vanamorgane Expert
Sujet: Re: Absence... Mar 20 Déc à 3:18
ma chere filleolutins, en parlant d absence tu vois que je bats tous les records......alors t inkiet ma belle et à bientôt! profite bien de ces jours de détente! après l effort...le réconfort!!!
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Absence... Mer 21 Déc à 20:59
J'espère bien revenir en forme après les fêtes... A Bientôt!
Sujet: Re: Absence... Lun 2 Jan à 14:14
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Absence... Mar 3 Jan à 15:12
bonne année a vous tous bizouille
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Absence... Mar 3 Jan à 21:57
Je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie et que tous vos rêves se réalisent...
Elfira Fée en chef
Sujet: Re: Absence... Jeu 16 Fév à 14:32
Je profite de ce post nommé "absence" pour vous signaler que je ne serais pas là quelques jours, en effet mon chéri à acheté un nouvel ordi alors pour faire de deux ordi un tout beau tout neuf çà prend du temps donc pas là pendant 3 jours au moins!
Sujet: Re: Absence... Jeu 16 Fév à 14:41
Pas de soucis, on veille sur ton BB!
vanamorgane Expert
Sujet: Re: Absence... Jeu 16 Fév à 14:54
on bouge pas de là..on t attend!!!
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Absence... Jeu 16 Fév à 15:02
reviens nous vite !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence...
Absence...
Page 1 sur 1