Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Les émotions en Féerie... Dim 11 Déc à 22:23 | |
| Les émotions en Féerie... Ben en ce moment j'en ai gros sur le coeur, donc voici le petit peuple triste...
Dernière édition par le Dim 11 Déc à 22:25, édité 1 fois | |
|
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Les émotions en Féerie... Dim 11 Déc à 22:25 | |
| la première est enchaînée, et la dernière sur le point d'éclater en sanglot | |
|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les émotions en Féerie... Dim 11 Déc à 23:47 | |
| Oh çà fait tout drôle de les voir comme çà... | |
|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les émotions en Féerie... Lun 12 Déc à 21:34 | |
| Je rajoute ma tit' touche: Bon, c'est pas parce que les fées sont triste qu'il faut se mettre à déprimer aussi... haut les ! | |
|
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Les émotions en Féerie... Sam 25 Fév à 19:40 | |
| Ce n'est pas que je suis triste en ce moment mais en voici d'autres (en fait je les envoie à mon chéri quand je suis triste ou fachée parce qu'il me fait attendre et je suis pas patiente! Je trouve ça plus mignon que les smilies! D'ailleurs je ne lui envoie pas que des fées tristes, il a droit aux fées amoureuses, joyeuses etc...) | |
|
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Les émotions en Féerie... Sam 25 Fév à 19:44 | |
| ça reste magnifique.... | |
|
| Sujet: Re: Les émotions en Féerie... Jeu 16 Mar à 3:11 | |
| J'ai à nouveau le spleen... Et oui mon chéri est à l'étranger et il me manque terriblement! Comme ces fées je regarde au loin et j'attends (dans mon cas son retour)! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les émotions en Féerie... | |
| |
|