Magie et Féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

raz le bol de la vie

4 participants
AuteurMessage
Axyal
Un ange de passage
Un ange de passage
Axyal

raz le bol de la vie Empty
MessageSujet: raz le bol de la vie   raz le bol de la vie EmptyMer 4 Jan à 0:22

voila je suis pas du style a étaler mon coeur mais la je peux plus

mon mari m a traiter de pute et de grosse salope ... parce que j ai fait un bisous a mon meilleur ami ....

il avait un pressentiment et il est venu violer ma vie priver en lisant ma conversation avec une amie sus msn ...

tout vient de s ecrouler autour de moi ....

j ai le sentiment que je vais perdre ma famille et mon meilleur ami

je suis au fond du gouffre ... je sais pas si un jour je reverais la lumiere des etoiles

je suis un oiseau cage seul sans personne
la vie est amere .... l amour est cruel

la vie n est que souffrance, la mort nous en delivre

voila il est parti au boulot et je suis a nouveau en larme
j ai tout foutu en l aire juste parce que je suis comme je suis .....
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

MessageSujet: Re: raz le bol de la vie   raz le bol de la vie EmptyMer 4 Jan à 18:05

Je suis avec toi ma belle, je veux que tu sache que je ne te lacherai pas si tu es malheureuse, et ce, jusqu'a ce que tu retrouve le sourire.

Tu es bouleversée et les pensées morbides t'envahissent, pour l'instant ce n'est plus clair du tout dans ta tête mais même si c'est difficile à croire en ce moment de soufrance: tout arrive pour une bonne raison.

En tout cas si ton mari a cette réaction envers toi c'est que ses sentiments sont toujours très forts. Cà l'a blessé et ses mots ont surement dépassés sa pensée. Ne lui en veux pas, c'est seuleument un homme qui t'aime et qui as peur que tu le quitte à mon avis.
On n'en as déjà parlé toutes les deux et je suis sûre que ton mari tu l'aime profondément.

C'est peut être arrivé pour que tu t'explique avec lui sur tes différents sentiments et que vous mettiez les choses au clair.
Je reste persuadée que lorsque les choses ce seront un peu calmées dans son esprit, le dialogue se refera, difficilement mais vous allez y arriver.
Vous vous aimez, vous ne pouvez que y arriver.
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
GG
Mage du miroir
Mage du miroir
GG

MessageSujet: Re: raz le bol de la vie   raz le bol de la vie EmptyMer 4 Jan à 18:34

moi aussi j'en ai eu marre d ela vie, je me demandais dans quelle ivande irait le couteau, la mienne ou celle de l'assiette, et je me suis remémoré ma vie qui n'a pas été vraiment brillante, mais on passe par dessus...

le temps cicatrise, et ce qui ne tue pas rend plus fort, pour ton mari, soit il ne veut pas t'écouter, soit il n'est pas pour toi, tente d'en discuter calmement, et posément...
Axyal
Un ange de passage
Un ange de passage
Axyal

MessageSujet: Re: raz le bol de la vie   raz le bol de la vie EmptyJeu 5 Jan à 22:25

merci a vous deux ... surtout a toi ma fée de m avoir remonté le moral hier sur msn ....

on en a papotter avec mon mari ... il me pardonne car c est pas moi qui ai fait la betise ... il a aussi pardonné a mon meilleur ami car il n avait pas de mauvaises inttentions ...

moi j arrive pas encore a digerer les mots qu il a dit surtout "la salle pute" mais il comprend tout a fait que j aie de la peine .....

voila c est pas encore le top top de la forme mais je pleure plus c est deja un plus

merci merci beaucoup bizouille
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

MessageSujet: Re: raz le bol de la vie   raz le bol de la vie EmptyVen 6 Jan à 0:53

De rien ma belle !

Souvient toi qu'on sera toujours là pour toi... I love you
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
Filleolutins
Créatrice en chef
Créatrice en chef
Filleolutins

MessageSujet: Re: raz le bol de la vie   raz le bol de la vie EmptyVen 6 Jan à 17:45

J'espère que les choses s'arrangeront pour toi, je suis de tout coeur avec toi!
http://amberwine.podemus.com/
Axyal
Un ange de passage
Un ange de passage
Axyal

MessageSujet: Re: raz le bol de la vie   raz le bol de la vie EmptySam 7 Jan à 12:55

ben tout c est arrangé entre mon meilleur ami mon mari et moi... mais moi pas encore retrouver ma joie habituelle faut un peu de temps les blessures par les mots mettent plus de temps a cicatriser que les blessures physique ....

voila voila

merci a vous trois pour votre soutient et d avoir ecouté enfin lui mes pleintes c est si rare que me plaingne, je garde tout pour moi en principe

encore merci beaucoup

gros bizouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raz le bol de la vie   raz le bol de la vie Empty

raz le bol de la vie
Page 1 sur 1