| Harry Potter et la coupe de feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Harry Potter et la coupe de feu Lun 10 Oct à 22:07 | |
| Harry Potter et la Coupe de FeuSortie le 30 novembre. Synopsis: La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Et oui comment ne pas rendre hommage au plus mignon de tous les sorciers à lunettes... Pour les bandes annonces: www.movies.aol.com/movie_exclusive_harry_potter_goblet_clipLe site officiel n'est pas terrible mais bon je mets le lien quand même: www./harrypotter.warnerbros.com/gobletoffire/index.html | |
|
| |
Red Dwar Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mar 25 Oct à 19:51 | |
| |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mar 1 Nov à 2:12 | |
| Heu... est ce la bande annonce qui montre nos trois héros dans les autres films au début que je me suis galérée à voir!!!!!! Je ne voudrais pas te décevoir mais celle-ci çà fait un moment que je la connait A moins que je n'ai pas vu la bonne? j'ai cliqué sur ton lien (cette fois ci çà a marché) et c'est celle là que j'ai vu comme BA... Là il faut que tu m'expliques... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mar 1 Nov à 2:47 | |
| Je retire ce que j'ai dit sur le site officiel, ils sont lents mais quand ils s'y mettent c'est pour faire des trucs bien. Vous pourez voir ici les trois bandes annonces qui existent sur la coupe de feu: http://harrypotter.warnerbros.fr/gobletoffire/Je ne connaissait pas la 3ème et j'a-do-re !!!! Pour ce qui est des spoilers, c'est plutot normal qu'on en sache un peu dans la BA sinon çà sert à rien! Mais je te rassure Red Dwarf, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dévoilées et le film réserve beaucoup de surprises je pense J'ai hâte au 30 novembre! Tiens bah d'ailleurs, j'en profite pour soutenir Harry, nah!
Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 2 Nov à 15:18 | |
| Je n'ai vu aucun des films en entier. Par contre j'ai beaucoup aimé les romans, sauf le dernier que je n'ai pas car je le trouvais trop noir, et triste. (Mais je compte bien le finir et lire le nouveau, quand je saurais que tout ira bien pour Harry). D'ailleurs je me suis servie de Harry Potter pour animer un camp, c'était génial. J'ai adoré me mettre dans la peau d'une sorcière. J'ai du en être une dans une autre vie... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 2 Nov à 15:35 | |
| Parles tu du tome 6?
Si c'est le cas c'est vrai qu'il est sombre car encore une fois quelqu'un de gentil meurt...je n'en dirais pas plus!
Mais je trouve justement le tome 4, la coupe de feu le pire de tous avec le retour de Vous-Savez-Qui... | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 2 Nov à 17:24 | |
| ça paraît peut être hors sujet, mais on m'a déjà demandé des autographes en Espagne (des visiteuses anglaises) et des fans d'harry potter à la mer... depuis j'adore ce p'tit gars | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 2 Nov à 22:03 | |
| Et oui c'est vrai que tu y ressemble à notre cher petit Potter... As tu d'autres points communs avec lui? Cicatrice, un ami roux, des dons de sorcellerie ou quelqu'un a déjà essayer de te tuer... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Jeu 1 Déc à 14:56 | |
| Allez juste pour le plaisir un petit résumé de plus en image: Cette année Poudlard accueille deux autres écoles de sorcellerie afin de trouver le champion du tournoi des trois sorciers. Pour s'inscrire, les participants doivent mettre leur nom dans la coupe de feu: Trois sorciers sont désignées par la coupe, un pour chaque école: Viktor Krum pour Durmstrang, Fleur Delacour pour Beauxbâtons et Cédric Diggory pour Poudlard.....plus Harry Potter! Surprise dans le jury des épreuves, mais si la coupe l'a décidé il en sera ainsi! Harry doit surmonter 3 tâches, la première: affronter un dragon... pour lui voler un oeuf d'or qui servira à passer la deuxième épreuve... la troisième épreuve sera celle du labyrinthe... ...véritable coupe-gorge où se trouve le trophée qui permet au premier arrivé de remporter le tournoi! Harry toujours aussi courageux, découvrira l'amour, retrouvera la haine et sera face à des dangers toujours plus mortels...Dans son périple il pourra compter sur ses amis de toujours Ron et Hermionne: Alors voilà il est sorti hier! Bon film... | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Jeu 1 Déc à 15:48 | |
| ze veux le voir ... vais jamais tenir jusqu a ce qu il sorte en dvd !!!!!!!!! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Jeu 1 Déc à 16:00 | |
| Je sais que le ciné maintenant c'est ultra cher mais je t'assure que çà vaut le coup, si il n'y a qu'un seul film à voir avant la fin de l'année c'est celui ci! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Jeu 1 Déc à 18:59 | |
| c est pas les sous qui pose probleme chez nous ca fait 15.- suisse donc heu 10euro pour vous un peu pres
il me manque du temps pour y aller ... raa la fin de l année c est over booker chez moi | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 18 Jan à 15:26 | |
| je vais jamais au ciné sauf pour voir harry potter (et le seigneur des anneaux) moi ca m'a bien fait rire ron et harry au bal ils sont pas doués...pas de chance pour les filles qui accompagnent .Par contre oui cétait triste pour lautre participant....(jespere que je dévoile pas trop pour ceux qui ont pas vu) | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Mer 18 Jan à 23:11 | |
| Perso j'ai adoré la scène avec Rogue quand ils font leurs devoirs et que notre cher professeur de potions s'amuse à fracasser la tête sans ménagement de nos chers Harry et Ron. | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Jeu 19 Jan à 0:15 | |
| pareil mdr cétait très drôle | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu Jeu 19 Jan à 13:20 | |
| mais heu chut je l ai pas encore vu ... bon il est prevu pour quand en dvd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu | |
| |
|
| |
| Harry Potter et la coupe de feu | |
|