| Et si on parlait d'amour... | |
|
+4GG Axyal lily49 Filleolutins 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Et si on parlait d'amour... Lun 23 Jan à 19:06 | |
| | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Lun 23 Jan à 19:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Lun 23 Jan à 22:32 | |
| Cela n'empêche pas d'en parler . Peut être: - connais tu une potion, un philtre d'amour, ou une belle histoire à raconter, des recettes aphrodisiaques -as tu des idées décos, de jolies images... ou alors si cela ne te dérange racontes comment tu imagines ton prince charmant... | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Mar 24 Jan à 13:51 | |
| | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Mer 25 Jan à 19:41 | |
| et si je vous dis que la fille qui célèbre la st valentin avec moi est garçon manqué et anti-câlin et amour? :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Mer 25 Jan à 20:05 | |
| Sympa ton image Axyal!
C'est embêtant pour toi GG si tu avais envie de câlins, mais rassure toi cela peut changer. J'étais très garçon manqué et très distante en ce qui concernait les contacts physiques. Ce n'est plus du tout le cas maintenant! Je porte robe et jupe et j'aime les câlins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Ven 27 Jan à 22:50 | |
| Ben on dirait que l'amour ne vous inspire pas beaucoup ... | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Ven 27 Jan à 23:07 | |
| il ne m'inspire pas, il me guide et m'a conduit à vous mes fées | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Ven 27 Jan à 23:14 | |
| T'es mignon GG! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Sam 28 Jan à 13:47 | |
| ben vu que c est pas le top a la maison ... l amour veritable j y crois plus trop
donc pas facile d en papotter | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Lun 30 Jan à 0:40 | |
| Ne perdez pas espoir mes amis...
L'amour est partout autour de nous même si ce n'est pas chez nous qu'il est en premier. La nature est amour, les amis, la magie de la vie...
Je ne tari pas sur l'amour, je repasserai par ici dans quelques temps pour développer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Lun 30 Jan à 13:54 | |
| Je suis contente, je craignais presque que le sujet était "malvenu". | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Lun 30 Jan à 14:07 | |
| Même si nos petites fées ne sont pas très locaces sur ce sujet en ce moment le sujet est très bienvenue, ne t'inquiètes pas! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Et si on parlait d'amour Ven 17 Fév à 17:24 | |
| C'est un mot qui peut-être expliquer de toute les façons c'est une perception très personnelle pour chaque personne avec biens des différences, mais seulement en parler n'est pas suffisant il faut absolument le vivre dans toute sa grandeur et dans tous ses effets, je ne peux par contre le disséquer et chercher les pourquoi et les comments, l'amour et un concept propre à chacun de nous, il y a autant de forme d'amour qu'il y a d'humains !!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Ven 17 Fév à 18:27 | |
| Je n'avais pas l'intention en proposant ce post de disséquer le sujet ou de philosopher la dessus, j'avais juste envie qu'on parle de notre vécue, de notre façon bien personnelle d'aimer, de parler d'une émotion qui peut nous transporter vers d'autres horizons! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Et si on parlait D'amour Ven 17 Fév à 18:57 | |
| C'est mon côté perfectionniste qui à causer cette erreur de ma part, dans le sens que toi tu veux en écrire Filleolutins, je le comprend maintenant ce n'est que ma perception, je n'en ferai pas un débat ou une discussion philosophique.
On ne vit que de rêves, mais on meurt de réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Ven 17 Fév à 19:13 | |
| Mais si tu as envie d'en débattre ou d'en parler plus sérieusement nous pouvons le faire dans la rubrique débat et sondage. Rien ne s'y oppose. C'est vrai qu'ici c'était censé être que du babillage | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Et si on parlait d'amour Ven 17 Fév à 19:20 | |
| Je suis d'accord avec toi Filleolutins laissons le comme ça dans cette rubrique babillages infinis, c'est mon côté par trop rationnel de vouloir aller vers le fond des choses qui a supplanté finalement.
On ne vit que de rêves, mais on meurt de réalité | |
|
| |
Luciole Apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans une bulle de chocolat Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Jeu 23 Fév à 20:02 | |
| J'ai rencontré mon amour le jour de mon anniversaire. Depuis je ne pense qu'à lui, aux moments passés ensemble, et aux jours heures minutes et secondes qu'il me reste à attendre avant de le retrouver enfin... Nous ne vivons pas au même endroit, et c'est difficile de ne pas se voir tous les jours, mais l'essentiel c'est que nous nous soyons rencontrés. Parfois c'est plus dur à certains moments, mais je sais qu'il est là et qu'il pense à moi autant que je pense à lui. Pour la St-Valentin, nous sommes allés au restau à Paris. Cette soirée a été une occasion de se retrouver, de passer du temps rien que nous deux, et je trouve que ça fait du bien de célébrer l'Amour, on n'y pense pas assez dans la vie de tous les jours. Une fête est là pour partager un moment privilégié avec ceux qu'on aime, Noël fête de la famille, l'anniversaire fête de la naissance, St-Valentin fête de l'Amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Jeu 23 Fév à 20:15 | |
| Comme je te comprends, c'est dur ne ne pas pouvoir ce voir quand on veut, de se contenter de se parler au téléphone! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... Ven 24 Fév à 12:19 | |
| oui moi aussi je te comprends totalement ! j'espère qu'il ne te manque pas trop si tu ne peux pas le voir très souvent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait d'amour... | |
| |
|
| |
| Et si on parlait d'amour... | |
|