Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: St Valentin Ven 27 Jan à 23:12 | |
| Coeur de St Valentin Matériel:
• Carton • ciseau • pistolet à colle • foin • ruban • fil de fer • bouton de rose séché • feuille de lierre • branches fines de bouleau • laque à cheveux
Marche à suivre :
Découper un coeur dans le carton. Ensuite, couper le ruban à la longueur souhaitée, et le fixer à l’aide du pistolet à colle sur le carton comme accroche pour le cœur. Étaler une bonne couche de colle avec le pistolet à colle, parsemer de foin et bien appuyer. Recommencer autant de fois qu’il le faut pour avoir l’épaisseur souhaitée. Pour bien fixer le tout faire le tour du cœur avec du fil de fer. Couper les brins d’herbe qui dépassent. Rassembler les branches de bouleau en fagot et former un cœur. Utiliser le fil de fer pour donner l’aspect souhaité si nécessaire. Coller le cœur de branches sur le cœur en foin, ainsi que le bouton de rose. Rajouter des feuilles de lierre comme sur la photo. Passer un coup de laque à cheveux sur le tout. http://www.creadoo.com/Content2302
Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 18:41, édité 1 fois | |
|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: St Valentin Lun 30 Jan à 0:48 | |
| C'est très joli et en changeant la déco sur le coeur on peut l'adapter à toutes les fêtes (Noël, Pâques et les sabbats...)
Merci ma belle! | |
|
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: St Valentin Lun 30 Jan à 13:50 | |
| De rien, et à la place du foin on peut aussi mettre de la mousse, et pourquoi pas remplacer le coeur par une étoile... | |
|
| Sujet: Re: St Valentin Mar 7 Fév à 20:51 | |
| voici d'autres idées, mais je n'ai que les images. | |
|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: St Valentin Mer 8 Fév à 0:55 | |
| C'est très beau, mais le 14 février tu sais ce que je fais? Je suis en plein inventaire de mon magasin de 6h00 à 13h00!!! | |
|
| Sujet: Re: St Valentin Mer 8 Fév à 1:30 | |
| Ben cela te laisse quand même de 13h à 24h pour préparer et fêter la St Valentin! | |
|
selkie Amateur
Nombre de messages : 19 Localisation : bulle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: St Valentin Jeu 9 Fév à 12:04 | |
| | |
|