Magie et Féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je veux bien moi aussi si vous le permettez

4 participants
AuteurMessage
Mauryne
Haut Druide
Haut Druide
Mauryne

je veux bien moi aussi si vous le permettez Empty
MessageSujet: je veux bien moi aussi si vous le permettez   je veux bien moi aussi si vous le permettez EmptyJeu 2 Fév à 13:04

ma date de naissance est le 22/09/1976

je ne suis pas douée pour mettre ma photo je vous donne donc l'adresse de mon blog que je viens de créer ma photo est dedans

http://etoilefilante76.skyblog.com/

Je vous en remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Axyal
Un ange de passage
Un ange de passage
Axyal

MessageSujet: Re: je veux bien moi aussi si vous le permettez   je veux bien moi aussi si vous le permettez EmptyJeu 2 Fév à 15:38

( tu es choupinette Mauryne )
GG
Mage du miroir
Mage du miroir
GG

MessageSujet: Re: je veux bien moi aussi si vous le permettez   je veux bien moi aussi si vous le permettez EmptyJeu 2 Fév à 22:18

^^ tout d'abord, permets moi de te dire que tu es charmante Smile

ensuite la description selon moi, qui peut être fausse je le rappelle excuse moi si oui^^':

Toujours souriante, prête à aider, des parents parfois difficile, parfois supers, tu es pleine d'énergie et tu es très tendre et très affective. Tu sembles être une mère assez couveuse (et c'est tout à ton honneur), et tu n'es pas le genre de femme à laisser tomber un ami comme une chaussette.
tu irais chercher dans le botin pour en retrouver un^^
Mauryne
Haut Druide
Haut Druide
Mauryne

MessageSujet: Re: je veux bien moi aussi si vous le permettez   je veux bien moi aussi si vous le permettez EmptyVen 3 Fév à 10:30

Je te remercie Axyal Embarassed

je te remercie aussi GG Embarassed et c'est vraiment gentils de ta part de m'avoir répondu aussi vite je ne pensais pas avoir de réponse avant ce week end !

tu as très bien vu en moi vraiment tu es très doué tu sais !!!! sunny

je ne suis pas encore mère, j'espère l'être un jour et je serai surement couveuse oui c'est sûre mais j'essaierai de ne pas trop l'être quand même !

Pour mes parents mon père est et a été très très difficile mais s'améliore avec l'âge et essaye de rattraper ses erreurs et devient plus amical mais ne sera jamais super malheureusement
ma mère est super elle et compte énormément à mon coeur, mais elle a eu beaucoup de soucis de santé et je me suis beaucoup beaucoup occupé d'elle depuis très jeune.... heureusement aujourd'hui elle va mieux !

Encore merci flower !!!!!!
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

MessageSujet: Re: je veux bien moi aussi si vous le permettez   je veux bien moi aussi si vous le permettez EmptyVen 3 Fév à 23:03

Attends c'est po fini!

Je retrouve mes cartes et je complète le portrait...
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
Mauryne
Haut Druide
Haut Druide
Mauryne

MessageSujet: Re: je veux bien moi aussi si vous le permettez   je veux bien moi aussi si vous le permettez EmptyDim 5 Fév à 23:38

Merci Elfira j'ai hâte de voir ce que tu vas me dire !
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

MessageSujet: Re: je veux bien moi aussi si vous le permettez   je veux bien moi aussi si vous le permettez EmptyVen 24 Fév à 17:50

Enfin les résultats des cartes...

Comme plusieures personnes sur ce forum tu es toi aussi protégée par une force occulte.
Tu es quelqu'un de très sage et d'une grande moralité. Ta vie sera surement très longue.
Comme l'a dit GG (promis j'ai pas regardé avant de tirer les cartes) tu as très envie d'être mère, celà te tiens réellemnt à coeur.
Tu perds parfois patience et tu semble quelques fois morose. Mais la vie, sois patiente, t'apportera un à un tous ses bienfaits.

Voilà ce que je peux te dire!
Mauryne
Haut Druide
Haut Druide
Mauryne

MessageSujet: Re: je veux bien moi aussi si vous le permettez   je veux bien moi aussi si vous le permettez EmptyDim 26 Fév à 23:24

je te remercie Elfira !
tu n'es pas la première à me dire que j'aurai une longue vie et que j'étais protégée....
tout est vrai dans ce que tu as dis et de me voir morose c'est surement du aux douloureuses épreuves que j'ai vécu ses deux dernières années mais la je commence enfin à revivre et à guérir !
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

MessageSujet: Re: je veux bien moi aussi si vous le permettez   je veux bien moi aussi si vous le permettez EmptyLun 27 Fév à 0:01

J'en suis réellement ravie si tu reprend du poil de la bête, les épreuves sont là pour nous renforcer, même si c'est dur à accepter Wink

Je suis très contente que çà colle pour le portrait en tout cas!
Mauryne
Haut Druide
Haut Druide
Mauryne

MessageSujet: Re: je veux bien moi aussi si vous le permettez   je veux bien moi aussi si vous le permettez EmptyLun 27 Fév à 11:48

je suis tout à fait d'accord avec toi mais il y a aussi des épreuves on ne peut plus douloureuse qui sont injustes et cruels comme voir une personne qu'on aime deperir de jour en jour et souffrir atrocement sans qu'on puisse faire quoi que ce soit pour soulager sa douleur, personnellement c'est la pire épreuve que j'ai eu à supporter et même si ça fait un an j'en souffre encore énormément...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux bien moi aussi si vous le permettez   je veux bien moi aussi si vous le permettez Empty

je veux bien moi aussi si vous le permettez
Page 1 sur 1