| Sections divination et fictions? | |
|
|
Votre avis sur les sections divination et fictions | D'accord pour les deux sections | | 90% | [ 9 ] | D'accord uniquement pour les cours de divination | | 0% | [ 0 ] | D'accord uniquement pour la section fiction | | 0% | [ 0 ] | Ni l'un ni l'autre | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 10% | [ 1 ] | J'ai une autre section à proposer (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Sections divination et fictions? Mer 8 Fév à 1:17 | |
| Alors voilà, j'avais dans l'idée, si çà vous intéresse bien sûr d'ouvrir 2 nouvelles sections. La première serait une section consacrée à des fictions que nous écrivons nous même bien sûr sur le thème de la magie et de la féerie, vos propres contes seraient les bienvenus. La deuxième serait pour vous initier à l'art de la divination, quelques cours pour tirer les cartes lire dans les feuilles de thé ou autres mar de café, pour décrypter vos rêves, etc.
D'ailleurs si vous avez des idées de nom de rubrique à me donner je suis preneuse!
Donc voilà, j'aimerai savoir si celà vous intéresse, à vous de voter! | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: Sections divination et fictions? Mer 8 Fév à 11:24 | |
| Comme j'écris et que la divination m'intéresse, j'ai mis les deux Hum pas d'idées pour l'instant pour les noms, je te dirais quand l'inspiration me viendra | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Sections divination et fictions? Mer 8 Fév à 13:13 | |
| | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Sections divination et fictions? Mer 8 Fév à 14:09 | |
| Moi aussi je suis pour ! ça pourrait être très interessant !!! | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Sections divination et fictions? Mer 8 Fév à 20:10 | |
| va pour les deux, ça m'intéresse^^ | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Sections divination et fictions? Jeu 9 Fév à 11:32 | |
| preneuse pour les deux .... surtout les cours ... car coté ecriture j ai rien a vous proposer mis a par une voir deux poeme qui ont rien a voir avec le féérie ... mais qui sait je vais peut etre me lancer dans l ecriture de compte ... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Sections divination et fictions? Lun 13 Fév à 23:23 | |
| Alors d'accord! dès mardi vous aurez ces deux sections d'ouvertes sur le forum. Merci pour votre avis! | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Sections divination et fictions? Lun 13 Fév à 23:52 | |
| Cool, j'ai envie d'apprendre à lire dans les feuilles de thé! | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Sections divination et fictions? Mar 14 Fév à 0:09 | |
| avec du retard kom d hab!... mais j ai voté pour les 2 ds un 1er tps surtout les cours de divination... mais sait on jamais.. l inspiration peut venir! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Sections divination et fictions? Mer 15 Fév à 3:28 | |
| Bon, ce sera pas pour aujourd'hui, ma soirée de saint valentin vient à peine de se terminer et je suis crevée...à demain pour les sections! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sections divination et fictions? | |
| |
|
| |
| Sections divination et fictions? | |
|