Magie et Féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon conte de fée

5 participants
AuteurMessage
Mauryne
Haut Druide
Haut Druide
Mauryne

Mon conte de fée Empty
MessageSujet: Mon conte de fée   Mon conte de fée EmptyLun 20 Fév à 11:40

Un heureux évènement dans ma vie que j'ai envie de partager avec vous !
C'est quelque chose qui m’est arrivé alors que je ne m’y attendais pas le moins du monde, je suis tombée très amoureuse d’un garçon sans pouvoir contrôler quoi que ce soit c’est arrivé comme ça… je pensais rester seule encore un moment avant de me remettre avec quelqu’un me disant que ça me faisait du bien… mais.. la vie en a décidé autrement…
j’ai rencontré un garçon sur un site de discussion sur le net et on a accroché tout de suite à simplement à parler de tout et de rien, et on a aimé tous les deux notre conversation, j’avais sa photo je le trouvais très mignon mais je craque rarement sur le physique plus sur l’intérieur des personnes, par politesse je lui ai donné une photo de moi sur msn car nous avons vite utilisé ce moyen de communication et il m’a dit qu’il me trouvait très jolie… on a discuté plusieurs soirs comme ça simplement sur le net et je me suis vite rendu compte que je m’attachais fort à lui… sans m’en rendre compte… il était si gentil et drôle et surtout très ouvert je me sentais très à l’aise pour parler avec lui de n’importe quoi et que comme moi lui aussi aime les mangas les jeux vidéo les films fantastique...

Et il y a eu cette nuit ou je me suis réveillée avec une très forte douleur au ventre, j’ai paniqué car j’ai eu peur sur le coup de faire une rechute de la grave maladie que j'ai eu l’année dernière (je préfère vous épargner les détails)... et du coup j’ai appelé sos médecin tout de suite, de toute façon je ne pouvais pas rester avec cette douleur… et je me suis dis tiens ça se trouve Greg (il s’appelle Grégoire) ne dors pas encore (il était 1h30 du matin) par chance non il ne dormait pas il jouait à world of warcraft et du coup il a arrêter et on a parler ensemble, vu que je ne tenais pas en place à cause de la douleur il m’a passé son numéro de tel pour que je l’appelle et j’ai carrément fondu devant sa voix si chaleureuse si chaude si agréable…
Le médecin est venu et m’a dit que j’avais une très vilaine gastro et il m’a fait une piqûre pour la douleur et la nausée, la nausée ça s’est calmé mais la douleur non du coup Greg est resté avec moi au téléphone jusqu’à 4 h du matin refusant de me laisser dans cet état jusqu'à ce que ma douleur se calme et que je puisse m'endormir (c’est pas adorable ?) car en plus il travaillait le lendemain matin donc se levait deux heures plus tard.

Cette nuit là nous a pas mal rapproché à vrai dire.. on a continué à discuter pendant quelques jours et puis on a craquer on avait trop envie de se voir l’un l’autre (on sentait tous les deux qu’on tombait fou amoureux l’un de l’autre) et je suis allée dimanche 9 janvier chez lui et… la seule grosse peur qu’on avait c’est que l’autre soit déçu physiquement mais heureusement ça n’a pas été le cas, bien au contraire d'ailleurs et ben au final on est sorti ensemble….
Et Voilà depuis j’ai l’impression de vivre un conte de fée...
Ce que je ressens pour lui dépasse tout ce que j’aurai pu imaginer, je me sens vraiment en parfaite harmonie, on se comprend si bien, on a les mêmes délires, les mêmes attentions l’un envers l’autre, j’en reviens toujours pas du bonheur que je suis en train de vivre, je n’ai jamais connu cela auparavant, c’est un Amour j’aime sa gentillesse, sa générosité, son ouverture d’esprit, son honnêteté, sa franchise, son intelligence, son humour, sa pureté d’âme, sa sociabilité, son écoute, son charme et j’en passe je suis vraiment très très très heureuse auprès de lui !
Il sait bien faire la cuisine (pour un garçon c'est rare) et il est très prévenant.... j'ai pas l'habitude moi qu'on s'occupe si bien de moi !
Je ne me reconnais pas tellement je me trouve rayonnante toujours le sourire, je n’ai jamais autant chanté autant ri.... et je n'ai jamais trouvé la vie aussi belle !

Voilà ! Je tenais à vous faire partager ce bonheur parce ce que je vous adore tous sur ce forum, vous êtes toutes des âmes merveilleuses et pures et je suis vraiment heureuse et honorée connaître chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Filleolutins
Créatrice en chef
Créatrice en chef
Filleolutins

Mon conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée   Mon conte de fée EmptyLun 20 Fév à 12:05

Je suis trop contente pour toi, et je te comprends trop bien!
C'est beau l'amour!
Mon conte de fée Msn4667vb
http://amberwine.podemus.com/
vanamorgane
Expert
Expert
vanamorgane

Mon conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée   Mon conte de fée EmptyLun 20 Fév à 22:26

je suis trop contente pour toi ma petite Mauryne
je te souhaite tout le bonheur possible
ce n est que le juste retour de tant de gentillesse
Greg a bcp de chance
je te souhaite d avoir trouvé ton âme-soeur...
et merci d avoir pensé à nous pour partager ta joie!!!! I love you I love you I love you
Turjan
Haut Druide
Haut Druide
Turjan

Mon conte de fée Empty
MessageSujet: Conte   Mon conte de fée EmptyMar 21 Fév à 1:49

Que c'est doux quand l'amour nous atteints, j'en suis très heureux pour toi Mauryne, tout devient merveilleux à partir du moment ou on le ressent aussi profondément comme toit tu le ressent , le vire est fantastique alors garde le bien et fait le fructifier qu'il dure et qu'il dure pour une éternité.
De nous l'écrire rends heureux bien sur et ta façon de le décrire apporte en nos coeurs une grande joie.
Mauryne
Haut Druide
Haut Druide
Mauryne

Mon conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée   Mon conte de fée EmptyMar 21 Fév à 11:15

je vous remercie infiniment tous les trois, ce que vous dites me touche profondément, merci de partager mon bonheur avec moi, merci de tout coeur les amis car si vous le voulez bien je vous considère comme des amis, tout ceux qui sont ici, et je vous trouve tous formidable !
Filleolutins
Créatrice en chef
Créatrice en chef
Filleolutins

Mon conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée   Mon conte de fée EmptyMar 21 Fév à 12:46

Merci, je suis très touchée!

Mon conte de fée Ange252jo
http://amberwine.podemus.com/
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

Mon conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée   Mon conte de fée EmptyMer 22 Fév à 2:32

Ton récit transpire le bonheur et celà nous fait très plaisir, grâce à ton Amour avec un grand A tu rayonne sunny et çà se ressent dans ta façon de le décrire. Ce qui t'arrive est magnifique et j'espère très sincèrement que celà durera autant que possible!
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
vanamorgane
Expert
Expert
vanamorgane

Mon conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée   Mon conte de fée EmptyMer 22 Fév à 2:52

Citation :
.....merci de tout coeur les amis car si vous le voulez bien je vous considère comme des amis, .....
merci douce Mauryne....tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir!
sache que c est un honneur d'être ton ami(e),et que c est réciproque!
Mauryne
Haut Druide
Haut Druide
Mauryne

Mon conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée   Mon conte de fée EmptyJeu 23 Fév à 10:14

Encore une fois merci infiniment de partager avec moi mon sublime bonheur et de l'amitié que vous m'apporter j'en ai les larmes aux yeux ! vous êtes des Amours !!!! Je vous adore !
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

Mon conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée   Mon conte de fée EmptyJeu 23 Fév à 22:16

Embarassed Rougissement collectif Embarassed

Merci à toi pour ta gentillesse et ton amitié!
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

Mon conte de fée Empty
MessageSujet: Re: Mon conte de fée   Mon conte de fée Empty

Mon conte de fée
Page 1 sur 1