| Regardez comme je suis douée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Regardez comme je suis douée... Sam 25 Fév à 16:32 | |
| Regardez comme je suis douée... Bon ben, je commence, donc voici des photos dans une mes tenues préférés, dans un de mes endroits préférés, en train de faire une de mes activités favorites. | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Regardez comme je suis douée... Sam 25 Fév à 19:08 | |
| Filleolutins et son snowboard: une grande histoire d'amour! | |
|
| |
Shinny Confirmé
| |
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Regardez comme je suis douée... Dim 26 Fév à 12:37 | |
| Oui un peu, surtout depuis que je sais que je peux surfer sur toute neige et tout terrain. Suis surtout fière de moi! Par contre, je suis vraiment pas douée pour les sauts et figures! Et maintenant, c'est à vous de montrer votre frimousse! | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Regardez comme je suis douée... Lun 27 Fév à 19:44 | |
| Tu es charmante, j'aimerai essayer ce sport =) | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Regardez comme je suis douée... Lun 27 Fév à 21:03 | |
| ça donne trop envie !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardez comme je suis douée... Sam 11 Mar à 13:34 | |
| Je viens de trouver cette photo, moi en train de jouer au paint ball! Je suis nulle à ce jeu. Je ne sais pas viser! Ma tactique, se planquer! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Regardez comme je suis douée... Sam 11 Mar à 13:38 | |
| genial ...... je sais pas non plus visé du coup j ai encore jamais joué mais le chef de la team m a promis de m apprendre car ils veulent tous me voir sur le terrain et non dans la cuisine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardez comme je suis douée... Sam 11 Mar à 13:41 | |
| C'est cool! Moi quand j'ai joué c'était qu'avec des filles, j'ose pas imaginer ce que cela peut donner contre des mecs. Déjà, les filles étaient un peu brutes par moment, (j'ai eu un super gros bleu aux fesses, une d'elle a tiré de trop prêt, je peux dire que ça fait mal!), en tout cas tu as du courage! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Regardez comme je suis douée... Sam 11 Mar à 13:47 | |
| Ben en tout cas amuses toi bien, et planques toi bien | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: Regardez comme je suis douée... Sam 11 Mar à 14:33 | |
| Bouh les campeuses Bon moi aussi j'avoue que je me planque pas mal, mais quand je charge, je charge | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Regardez comme je suis douée... Dim 12 Mar à 3:14 | |
| Il y a deux ans je m'occupais d'un club ado l'été et on fesait des sorties paint ball mais j'ai jamais osé en faire avec eux, surtout que je suis sûre qu'ils se seraient lachés sur moi, je suis trouillarde pour des balles de peinture . Par contre c'était l'été et ils avaient quand même des combinaisons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez comme je suis douée... | |
| |
|
| |
| Regardez comme je suis douée... | |
|