Alors voilà, j'ai décidé de mettre les choses au clair. Vous aurez peut être remarqués que nous sommes passés à cette date de 21 membres inscrits à 19. J'ai du en effet fermer les comptes de 2 membres du forum et je vais peut être continuer si les choses ne s'arrangent pas dès maintenant.
Je m'explique: moi, Filleolutins, GG ainsi que tous les autres membres actifs de ce forums nous investissons énormément dans celui et souhaitons j'en suis sûre qu'il continue à vivre le plus longtemps possible avec une telle passion.
C'est pour celà que tous les membres qui ne font que s'inscrire pour pouvoir piocher à loisir des infos sans se présenter seront supprimés, de même que ceux qui s'inscrivent uniquement pour faire leur pub perso et repartir illico ou enfin ceux qui sont absents plus de 4 mois sans aucune raison apparente.
Vous aurez dans cette même catégorie un post-it intiltulé "Signalez vos absences" où vous pourez nous informer à loisir des temps où malheureusement vous ne pourez être des notres, toute absence de plus de 2 mois devra être signalée.
Vous l'aurez vous même compris, le nombre d'inscrit à ce forum m'importe peu, tout ce que je souhaite c'est que le forum M&F vive!
Et actuellement ce forum est aussi vivace qu'un forum ayant plus de 100 inscrits.
Tout çà grâce à vous tous, donc j'espère juste que çà puisse continuer comme çà longtemps avec harmonie.