| Mes chattes et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Mes chattes et moi Lun 6 Mar à 18:50 | |
| | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Lun 6 Mar à 19:00 | |
| merci de m'expliquer comment faire pour mettre une image directement dans le message je n'y arrive pas et j'ai déjà posé la question dans le sujet questions il y a une semaine mais je n'ai pas eu de réponse. | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Lun 6 Mar à 19:13 | |
| voila j ai répondu encore mille excuse | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Lun 6 Mar à 22:14 | |
| | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Lun 6 Mar à 22:59 | |
| merci je regarderai demain ! | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Mar 7 Mar à 0:31 | |
| Si tu veux je te le fais. | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Mar 7 Mar à 10:54 | |
| tu es adorable mais je vais essayer de le faire toute seule c'est bon à savoir si j'y arrive vraiment pas je vous demanderai de l'aide ! donc si tout marche bien voici ficelle ma plus jeune chatte et moi | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Mar 7 Mar à 10:55 | |
| Youpi ça marche !!!!!!! OUF ! Voici Océane et moi maintenant | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Frimousses Mar 7 Mar à 13:46 | |
| Deux belles petites bêtes Mauryne vraiment, et les noms alors comme ficelle c,est bien trouvé, quand à Océane je suppose que c'est parqu'elle a les yeux bleu. | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Mar 7 Mar à 14:01 | |
| oui elle avait les yeux bleu quand elle était bébé ils sont devenus vert après mais bon ça lui allait bien le prénom donc je n'allais pas le changer !
merci elles sont belles mais aussi adorables tu sais ! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Mes chattes et moi Mar 7 Mar à 16:28 | |
| Je n'en doute pas une minute Mauryne, qu'elle soit adorable elles sont aimées c'est ça dans le fond qui compte en tout premier lieu, les animaux nous renvoient bien l'amour qu'on leur procure. J'ai déjà entendu dire que si un humain n'aimait pas les animaux,il n,aimait pas beaucoup les autres humains...
Il n'y a que le mystère qui nous permet d,aller plus loin. | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Mar 7 Mar à 16:32 | |
| et ils ressentent aussi bien souvent mieux les choses que les humains ! mes chattes sentent quand je vais mal intérieurement ou que je suis malade, et ils se montrent encore plus attentionné envers moi !
les humains en général ne voient que ce qu'ils ont envie de voir ! attention j'ai bien dis en général, heureusement on est pas tous comme cela ! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Mes chattes et moi Mar 7 Mar à 16:55 | |
| Tu as tout à fait raison Mauryne, certains humains on la même sensibilité que les animaux je pense que cette empathie se partage et cette compassion aussi. Parfois plus humain que les humains, c'est l'attachement aux choses matérielles qui empêchent trop souvent pour beaucoup de voir la réalité des choses telles quelles sont. Restons quand même humble et avec un dose d'humilité dans nos rapports avec les autres et donnons ce que nous pouvons partager.
Il n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin. | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Mar 7 Mar à 19:40 | |
| voui elle ressemble à ta Yoda ! | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Mar 7 Mar à 22:37 | |
| En voilà de beaux félidés^^ bravo, c'est choeutte =) | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Mar 7 Mar à 22:51 | |
| vous etes toutes choue les trois | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Mes chattes et moi Mer 8 Mar à 11:14 | |
| Merci beaucoup chère Axyal ! heureuse de te revoir ici GG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chattes et moi | |
| |
|
| |
| Mes chattes et moi | |
|