lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Ai Otsuka Mer 8 Mar à 13:04 | |
| Je voulai vous présenter cette artiste que j'ai découvert il y a seulement quelques jours ,j'avai regardé un clip comme ça au pif pour voir et je suis tombée sous le charme,le décor et les couleurs feeriques c'est trop beau!!Apres j'ai vu d'autres clips de ses ballades c'est pareil!!Elle a aussi des chansons plus "pop"mais c'est mignon aussi dans celle que j'ai vu le refrain cétait je ne marrêterai jamais de sourire et elle était sur un tandemderriere un gerçon ,on voyait des enfants dans la même position,et des personnes plus agées aussi...elle a un visage trop mignon en plus.Elle n'a pas beaucoup de voix mais je trouve qu'elle a son style,et ca change des chanteuses qui ont besoin de se dénuder pour vendre... voilà j'ai trouvé l'equivalent du clip que javai vu sur youtube (vous me direz mais je pense qu'elle a sa place sur féerie!!lol) https://www.youtube.com/watch?v=sD9cTt6KdXY | |
|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Ai Otsuka Mer 8 Mar à 14:23 | |
| Oui c'est mignon, on dirait une elfe! | |
|
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Ai Otsuka Mer 8 Mar à 14:53 | |
| Il y a aussi l'artiste kana qui se prend pour une fée dans les interviews elle dit qu'elle habite dans les bois et que sa famille c'est des pandas lol j'aurai pu aimer mais je supporte pas sa voix | |
|