Ben voilà, faut bien que je poste dans toutes les catégories alors...
En fait petit coup de cafard, rien de bien grave mais j'avais juste besoin de l'écrire, çà libère un peu...
Tout va bien avec chéri, on s'aime et tout mais c'est avec son père que sa cloche un peu. Quelques relations un peu tendues depuis qu'il m'a dit que je freinais son fils dans son ascension professionnelle parce que j'avais jamais de boulot stable. Il parait que je ne rend pas heureux mon amour de ma vie, enfin c'est apparemment ce qui semble transparaitre. Donc j'ai un peu les boules que çà ne s'arrange pas, pourtant je fais des efforts pour parler un peu avec beau-papa, résultat c'est tout juste si il me répond. Mais moi je suis coincée, ok on peu des fois pas s'entendre avec certaines personnes mais pour chéri on pourait faire un effort, en tout cas moi j'essaie d'en faire. Mais c'est plus fort que lui il faut qu'il critique tout, y'a jamais rien qui est bien fait si c'est pas lui qui le fait. Il couve trop son fils c'est grave, tout le temps des cadeaux, suffit qu'il dise qu'on est en panne de magnéto pour qu'il lui en offre un! Du coup on va arriver à ne plus rien oser dire par peur d'avoir encore un cadeau...C'est gentil, c'est pas la question mais on a toujours l'impression qu'il décide ce qui est bon pour nous. Le pire c'est qu'on avait même pas l'intention de se racheter un magnéto! Il se vexe quand il nous propose quelque chose et qu'on lui dit non et c'est méga chiant!!! Donc voilà, je sature un peu et je me demande comment de mon côté je peux faire pour essayer de lui prouver que j'aime de tout mon coeur son fils et qu'en aucun cas je voudrais le rendre malheureux...
Je n'ai pas l'impression d'être acceptée par lui (ma belle-mère par contre est top, elle est toujours sympa avec moi et même si on est pas d'accord sur tout on se respecte énormément, enfin j'espère...)en fait j'ai juste l'impression d'être tolérée et j'ai envie que çà change.
Voilà désolée de vous avoir saoulée avec mes histoires de famille mais il fallait que çà sorte !