| Malade | |
|
+6Elfira vanamorgane lily49 Filleolutins Axyal Mauryne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Malade Mar 14 Mar à 14:09 | |
| Bonjour à tous
je vous lis un peu depuis quelques jours mais si vous remarquez bien je ne répondu plus c'est que je n'ai pas trop la force ! en fait j'ai eu une grosse grippe la semaine dernière mais mon médecin voyant que j'étais très faible m'a fait faire des examens et les résultats étaient un peu inquiétant, je suis donc en train d'en faire d'autres toute cette semaine, mon médecin craignant une rechute d'une maladie grave que j'ai eu il y a un an et demi, j'espère que ce n'est pas le cas et que c'est autre chose, je vous tiendrai au courant mais ne vous inquiéez pas trop de ne pas avoir de mes nouvelles pendant un petit moment, de lire ça me donne très mal à la tête et ça me fatigue vite et la plupart du temps je reste au lit.
prenez bien soin de vous, la santé est plus important que tout ! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Malade Mar 14 Mar à 14:23 | |
| courrage a toi petite fée et on est la avec toi, par la pensée, cest deja mieu que rien..... je repondrai a ton pm se week end .... je t envoie un gigamega bizouille tout chocolat depuis la suisse et pense tres fort a toi | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Malade Mar 14 Mar à 14:26 | |
| J'espère que ce n'est pas grave, et tu nous as effectivement manqué.
Reviens nous vite! | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Malade Mar 14 Mar à 15:05 | |
| | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Malade Mar 14 Mar à 23:14 | |
| prends bien soin de toi petite Mauryne qu il ne t arrive rien de grave surtout on pense énormément à toi,tu es notre petit rayon de soleil on attend ton retour avec impatience mais surtout pas de fatigue inutile trop tôt,remets-toi avant tiens nous juste au courrant de ton état de santé dès que possible on t aime très très très fort à bientôt petite fée... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Malade Mar 14 Mar à 23:48 | |
| On est tous là et on pense à toi très fort, j'espère que notre énergie positive te servira où que tu sois! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Le refuge Ven 17 Mar à 0:16 | |
| | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Malade Ven 17 Mar à 13:06 | |
| merci ! j'aurai le verdict ce soir ! en attendant je reste bien au chaud au lit et je me soigne comme je peux ! | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: Malade Ven 17 Mar à 13:18 | |
| J'ajoute mon soutien Mauryne aux autres. Gros gros Bisous la fée | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Malade Ven 17 Mar à 20:19 | |
| je refais une rechute de mon infection du colon, une rectocolite hemoragique que j'avais eu l'année dernière donc je dois refaire un traitement de trois mois très désagréable (je vous passe les détails) et retourner faire des examens réguliers à l'hopital comme coloscopie.... le moral n'est comme vous pouvez le pensez pas très haut ! heureusement que j'ai mon Greg pour me consoler !!! merci en tout cas pour votre soutien qui m'aide aussi ! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Malade Sam 18 Mar à 1:27 | |
| ha Merde ............... ma pauvre pas cool du tout ca
on pense tres fort a toi, et sache qu on est la meme si on peut pas etre tout tout pres ..... courage ma belle
gros bizouilles au chocolat | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Malade Sam 18 Mar à 14:48 | |
| Je suis de tout coeur avec toi! | |
|
| |
Luciole Apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans une bulle de chocolat Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Malade Sam 18 Mar à 17:41 | |
| Plein de courage à toi Mauryne, Bisous | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Malade Dim 19 Mar à 13:31 | |
| courage ma tite fée adorée j espère que ces mauvais moments à passer seront le moins pénible possible on est tous là pour te soutenir ds cette épreuve et on t aime tres fort on ne peut malheureusement pas faire grand chose....mais on est là sois en sûre énormes bisous | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Malade Lun 20 Mar à 22:22 | |
| Hello^^ excuse du retard, j'aurai juré poster!!!
je suis désolé!
prompt rétablissement!
j'ai actuellement ma mère qui est souffrante... enfin... j'en parlerai peut être plus tard^^
et je te comprends!
courage! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Malade Ven 24 Mar à 2:01 | |
| J'espère de tout coeur que çà va aller mieux, en tout cas sache que nous sommes toujours là pour toi! On t'aime très fort! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Malade Ven 24 Mar à 11:26 | |
| je vous remercie tous ! je me soigne et prends soin de moi, j'ai quand même un traitement de trois mois donc la guérison ne va pas se faire comme ça mais je ne pouvais plus aller au toilette pendant un moment et là je peux à nouveau ouf, j'évite l'hôpital !
ce soir je suis en vacances et ça va me faire grand bien de me reposer ! j'ai eu l'autorisation de partir en Martinique puisque le soleil et le repos sont conseillés, si ça avait été le ski je n'aurai pas pu y aller !
je vous donnerai des nouvelles à mon retour de vacances !
j'ai hâte d'aller mieux, là ce n'est pas le top j'ai de gros vertiges qui me font tenir à peine debout mais je sens une petite amélioration chaque jour et ça m'encourage !
gros bisous à tous je vous adore ! à très bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade Ven 24 Mar à 12:57 | |
| Bonnes Vacances, soignes toi bien, reposes toi, et surtout profites! | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Malade Sam 15 Avr à 19:54 | |
| comment tu vas ma tite puce? dis-nous....... | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Malade Mar 18 Avr à 14:11 | |
| Ma très chère Vana, Je te remercie de penser si gentiment à moi ça me touche énormément et me redonne du courage ça va doucement ! mon traitement marchait mal et j'ai du retourner à l'hopital, ils m'ont donné un autre traitement qui vient de sortir... dernier recours avant un traitement qui me ferait hospitalisé à long terme et qui me renderait bien malade, je croise fort les doigts pour que celui que je viens de commencer marche ! Je vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Malade Mar 18 Avr à 15:59 | |
| Pour toi Mauryne
Que de pensées douces et de tendresses, j'ai pour toi Dans cette vie ou les maux du corps sont présents Que de mots j'écrirai pour t'apporter de la joie En chasserant les vicissitudes de ces moments
Combien de douces musiques, je te ferai entendre Pour adoucir ces instants les rendre encore plus beaux Ils sont un réconfort pour toi et sans cesse j'y pense De mes plus tendres pensées d'au delà de l'océan
Dans cette vie ou il nous faut beaucoup de courage Pour ainsi continuer à garder tes rêves les soirs Tu le sais bien ces mots que l'on écrit sont de rage En te donnant le meilleur de mon âme les espoirs
Turjan le 18 04 2006
De partager avec les personnes qu'on aime les aléas de la vie aide à atténuer et à guérir les maux. | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Malade Mar 18 Avr à 19:32 | |
| | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Malade Mar 18 Avr à 20:09 | |
| C'est tout à fait naturel Mauryne, ça vient du coeur et de mes pensées, que mes mots te rejoignes et qu' ils soient un baume pour le coeur se sont ceux d'un ami qui partage ces moments de vie. Turjan On ne vit que de rêves, mais on meurt de réalité. | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Malade Mar 18 Avr à 22:15 | |
| Mauryne sacjhe que nous sommes tous avec toi en pensée et avec le ! On t'aime très fort et on croise les doigts pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malade | |
| |
|
| |
| Malade | |
|