Sujet: Arthur Rackham Dim 26 Mar à 0:39
Je ne sais pas si vous connaissez Arthur Rackham,un dessinateur du 19 ème siècle.J'aime enormement son univers,et la féerie fut l'une de ses principales sources d'inspiration...
A l'époque,on disait que Rackham devait connaitre intimement les fées pour pouvoir les dessiner ainsi...Il a entre autre illustré les contes de Grimm,Peter Pan,Alice au pays des Merveilles ou Shakespeare...
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Arthur Rackham Dim 26 Mar à 1:18
j'aime bien,surtout le dernier c'est vrai c'est assez détaillé
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Arthur Rackham Dim 26 Mar à 5:40
Merci pour ta trouvaille, je ne connaissait pas du tout. Les dessins sont magnifiques en tout cas, j'aime aussi beaucoup le dernier avec les ondines.
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Arthur Rackham Dim 26 Mar à 15:03
Je connaissais, c’est vrai que j’ai oublié de le mettre dans le répertoire , je m’en vais remédier à cet oubli. Moi aussi j’aime beaucoup son univers…
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Arthur Rackham Dim 26 Mar à 15:49
Si tu aimes Arthur Rackham, je pense que tu aimeras aussi J. A. Fitzgerald.
Rainsong Apprenti
Sujet: Re: Arthur Rackham Dim 26 Mar à 17:59
Merci!Je ne connaissais pas du tout...j'ai eu un peu de mal avec les visages au debut,mais au final,je trouve original...J'aime bien sa facon de peindre,ca a un coté très enfantin,très naif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arthur Rackham
Arthur Rackham
Page 1 sur 1