| Magie et Féerie, le site! | |
|
+4Filleolutins lily49 Axyal Elfira 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Magie et Féerie, le site! Mar 4 Avr à 21:42 | |
| Alors voilà j'ai une grande nouvelle à vous annoncer!
Grâce à l'aide de mon petit frère qui est très doué en informatique, il existera dans quelques jours le site magie et féerie. Et oui j'ai tout fais à l'envers, d'habitude on commence par le site pour ensuite rajouter un forum... J'aime bien faire compliqué!
Donc voilà je voulais vous annoncer que je vais être obligée de mettre certains sujets du forum en articles sur le site et peut être aussi devoir supprimer certains messages pour épurer le forum. Toute la section magie passera sur le site et je serai obligée de supprimer vos commentaires du style "bien pratique!" ou "génial ce rituel" qui ne sont pas des demandes d'explications sur un sujet. Je ferai des sections qui seront consacrées aux questions sur les articles du site.
J'espère que çà vous plaira malgré vos quelques messages que je vais être obligée de supprimer...
Bises à tous et ne vous inquiétez pas vous serz les premiers au courant de l'adresse dusite, quand il sera un peu rempli...
Bises
Elfira | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mar 4 Avr à 21:44 | |
| genial ca .... hi hi
j ai hate de voir ton site tout magique | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mar 4 Avr à 23:10 | |
| oh non ca va etre trop bien ^^ | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mer 5 Avr à 16:34 | |
| J'espère vraiment que çà vous plaira!
On y met tout notre coeur et notre temps... | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mer 5 Avr à 18:34 | |
| J'ai hâte de voir ton site! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mer 5 Avr à 19:00 | |
| | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mer 5 Avr à 19:01 | |
| Pour l'instant on est en plein dedans, il est en construction mais vous allez voir je vous concocte un truc sympa... | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mer 5 Avr à 19:05 | |
| je suis impatiente ! faudra attendre combien de temps environ ? | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mer 5 Avr à 20:03 | |
| Honnètement je peux pas te dire le temps que çà va prendre, mais çà arrivera un de ces jours où vous vous y attendrez le moins! | |
|
| |
rachelle Apprenti
Nombre de messages : 25 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: cool Jeu 6 Avr à 15:37 | |
| je me rejouis aussi de le voir!!!!! | |
|
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Lun 22 Mai à 12:08 | |
| au fait ca donne quoi le site? | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Lun 22 Mai à 21:42 | |
| Et bien j'ai envoyé les derniers textes à mon petit frère qui fait toute la mise en page mais il est étudiant alors faut qu'il bosse un peu quand même, donc en gros encore une ou deux semaines à peu près... | |
|
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mar 23 Mai à 0:35 | |
| ah pour bientot alors!et bon courage à lui | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Jeu 25 Mai à 2:40 | |
| on attend donc..le sourire aux lèvres... | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Dim 28 Mai à 22:44 | |
| OH bon projet!! Je suis aussi impatiente que les autres de le découvrir ce site féerique | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Dim 4 Juin à 21:43 | |
| Désolée, çà tarde un peu il a beaucoup de boulot et le site passe en second plan ce qui est normal. | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Lun 5 Juin à 21:11 | |
| C'est la fête aujourd'hui, le site est terminé!!! Bon, çà reste un truc d'amateurs mais je crois qu'on s'est bien débrouillés quand même! Merci beaucoup au passage au chti fréro qu'à bossé comme un méga dingue et qui a supporté mes remarques désobligeantes quand c'était pas à mon goût... Donc je vous donne à toutes et tous rendez vous sur: http://magieetfeerie.free.frJuste une précision, pour le site j'ai choisi un autre hébergeur pour le forum, donc je sais que c'est méga désagréable mais on repart de zéro avec le nouvbeau forum, tout neuf tout beau, aux couleurs du site. Vous retrouverez beaucoup de catégories sur le nouveau forum que vous aviez déjà ici donc si vous souhaitez reposter vos différents sujets, n'hésitez pas, car ce forum ci est destiné avec le temps à être remplacé définitivement par l'autre. Donc à vos "copié/collé"... Bonne visite du site et n'oubliez pas de vous inscrire sur le nouveau forum...
Dernière édition par le Lun 5 Juin à 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Lun 5 Juin à 21:48 | |
| | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Lun 5 Juin à 22:17 | |
| Je pense que comme çà , çà devrait être mieux, j'ai changé l'adresse et j'ai vérifié, çà marche maintenant! | |
|
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mar 6 Juin à 2:29 | |
| oh genial jadore la présentation c'est bien fait | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mar 6 Juin à 13:22 | |
| vi c est bon ........... je m y inscrit de suite
dit dit je peux peter un cable ???? non parce que la heu c est vraiment pas ma journée .... il accepte pas ma clé de verif'
c est bon pas de soucis j y suis j y reste maintenant | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mar 6 Juin à 21:30 | |
| Ouais pour l'instant il n'y a que filleolutins et axyal qui se sont réinscrites sur le nouveau fofo donc n'attendez pas parce que celui là va finir par disparaitre... | |
|
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! Mar 6 Juin à 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie et Féerie, le site! | |
| |
|