BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !
Déjà sachez que je vais mieux moralement, que le traitement ce n'est pas encore ça mais j'en ai pour un moment donc je reste courageuse et forte mais les vacances m'ont bien remontées quand même !
on a eu un temps magnifique ! il n'a pas plu une seule goutte !
j'ai fais deux belles excursions en mer,
la première pour aller sur la baie des anglais et faire les plages salines, on s'est baigné dans un magnifique lagon, l'eau était sublimement clair et chaude !
la deuxième excursion on a été en bateau jusqu'à l'ancienne capitale de la Martinique St Pierre ou un volcan avait fait 30000 mort en 3 minutes le 8 mai 1902.
on a été au musée... c'est vraiment impressionnant de se dire qu'on marche sur un "cimetierre", ça m'a fait mal pour tous les morts et leur famille restés en vie qui étaient dans une autre ville.... les pauvres !
Sinon on s'est baigné aussi sur deux belles plages pendant la journée et surtout sur le chemin pour aller à St Pierre on a croisés des dauphins qui sont venus tournée autour notre bateau une bonne demie heure !
j'étais très heureuse vous pouvez vous imaginer ! on a eu beaucoup de chance !
Ce qui a été magnifique également c'est que l'eau était si claire qu'on a pu sur la plage qui était à coté de l'hôtel ainsi que sur les autres voir de différents et magnifique poissons avec nos masques et nos tubas... on nageait auprès des rochers là ou ils vivent c'était magique !
Sinon on s'est balladé, régalé... surtout baigné ! j'ai pris un peu de couleurs mais pas trop trop en une semaine c'est assez court mais ça m'a fait un bien fou !
je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos mais je vous les met dès que je le pourrai !
En tout cas je suis heureuse d'être à nouveau parmis vous
!