rachelle Apprenti
Nombre de messages : 25 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Oracle Parfum De Vie Jeu 6 Avr à 12:57 | |
| voila je me suis acheter cet oracle quelqu'un connait???? | |
|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Oracle Parfum De Vie Dim 30 Avr à 19:04 | |
| Non pas du tout, mais tu peux nous en dire un peu plus, STP! | |
|
rachelle Apprenti
Nombre de messages : 25 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: ben Lun 1 Mai à 20:21 | |
| ben justement je suis un peu perdue je ne sais pas dire grand chose sauf que les images sont comme des mangas et que il y a 59cartes et c'est par periode,... | |
|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Oracle Parfum De Vie Lun 1 Mai à 21:07 | |
| Cà m'a la'air compliqué ton histoire!
Juste un conseil: quand tu choisis des cartes il faut qu'elle t'attirent, c'est comme une sorte de communion si tu veix. Et à force quand tu connaitra bien les cartes de ton jeu, tu oubliera leur signification et tu fera au feeling pour les réponses. Par contre c'est impossible de se tirre les cartes à soi même donc entraine toi avec d'autres personnes, ton ressenti s'affinera mieux, c'est souvent des tirages très brouillons quand on tire les cartes pour soi même. | |
|
rachelle Apprenti
| Sujet: ok Mar 2 Mai à 21:18 | |
| | |
|
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Oracle Parfum De Vie Mer 10 Mai à 23:50 | |
| Oracle Parfum de Vie Cet Oracle se compose de 59 cartes et de sept méthodes originales de tirage. Créé par un médium du 21ème siècle, ce jeu, par sa richesse et sa diversité répond aux préoccupations actuellesn de notre monde en pleine évolution. Vous pourrez ainsi, grâce à de nouvelles lames, évoluer à travers les saisons et vous heurter a la force des éléments. Sous la beauté des graphismes, se cachent des symboles intemporels qui inscrivent ce jeu dans la grande tradition des tarots de référence. Laissez-vous enivrer par ce parfum de vie et développez vos sens, afin que l'essence même de cet Oracle donne un sens à votre vie et vous guide sur le chemin de la vérité... Prix: 19,00 euro si c est celui-là, il a l air très joli en tout cas!!! je te souhaite beaucoup de plaisir à le découvir et le faire tien! | |
|
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Oracle Parfum De Vie Jeu 11 Mai à 10:02 | |
| | |
|
rachelle Apprenti
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle Parfum De Vie | |
| |
|