| coucou | |
|
+5Filleolutins Axyal lily49 Elfira sandrine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrine Amateur
Nombre de messages : 3 Localisation : guigneville Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: coucou Ven 19 Mai à 21:17 | |
| je m'appelle sandrine, j'ai 27 ans, je suis la maman d'un petit erwan qui va bientôt avoir 9 mois j'aime tout ce qui ce rapporte à la magie, en particulier le spiritisme, j'espère que je trouverai des réponses aux questions que je me pose à ce sujet | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: coucou Ven 19 Mai à 21:53 | |
| Bienvenue Sandrine! Je suis très heureuse de t'accueillir parmis nous... Je sais que pour l'instant le forum ne traite pas forcément de spiritisme mais j'espère que tu t'y plairas et pourquoi pas ouvrir une nouvelle section sur ce sujet...
En tout cas sois la bienvenue sur Magie et Féerie! | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 19 Mai à 22:30 | |
| | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 20 Mai à 10:15 | |
| ho la la uin ti bou de chou de 9mois mon lutin a le double lol
bienvenue a toi et a peluche bizouille | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: coucou Dim 21 Mai à 17:59 | |
| | |
|
| |
Nono Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : Bulle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 22 Mai à 14:18 | |
| | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: coucou Lun 22 Mai à 20:01 | |
| la bienvenue sandrine! heureuse de ton arrivée dans notre petit monde en souhaitant que tu t y plaises beaucoup ne connaissant pas grand chose au spiritisme(pour ne pas dire...rien! )je suis bien curieuse également d en apprendre un peu plus... à bientôt | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: coucou Dim 28 Mai à 22:49 | |
| Coucou Sandrine. On a des points communs puisque je pratique la magie te que je m'intéresse au spiritisme | |
|
| |
sandrine Amateur
Nombre de messages : 3 Localisation : guigneville Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 29 Mai à 13:43 | |
| merci pour votre accueil, pour le spiritisme, je crois qu'on a fais des conn..., depuis qu'on en a fait, il y a des truc louche dans la maison hier per exemple j'étais persuadée qu'un bébé pleurait, mais mon petit dormait paisiblement, et je suis persuadée qu'il y avait bien un enfant qui pleurait si quelqu'un peu me renseigner ce serait sympa | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: coucou Lun 29 Mai à 23:54 | |
| heu y a pas d enfants dans ton quartier? t es sur que c etait bien chez toi ?
c est possible que vous ayez un peu merder a une seance et que quelque chose soit rester ou soit venu
si besoin est contacte moi par pm | |
|
| |
sandrine Amateur
| Sujet: Re: coucou Mar 30 Mai à 14:31 | |
| - Axyal a écrit:
- heu y a pas d enfants dans ton quartier? t es sur que c etait bien chez toi ?
non, il n'y a pas d'enfant à côté de chez moi, et les pleurs semblais venir de la chambre de mon petit, et quand j'y suis allée il dormait bien ce n'est pas la première fois que l'on essaie de purifier la maison mais à chaque fois ça rate
si besoin est contacte moi par pm merci pour ton soutient, mais c'est l'ordi de ma mère et je ne peux pas y aller comme je veux | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 30 Mai à 14:59 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Sandrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|