Magie et Féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Métamorphose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filleolutins
Créatrice en chef
Créatrice en chef
Filleolutins


Nombre de messages : 657
Localisation : Les Forêts et montagnes...
Date d'inscription : 10/10/2005

Métamorphose Empty
MessageSujet: Métamorphose   Métamorphose EmptyLun 29 Mai à 23:44

Vous avez du remarquer que je n'étais pas très présente ces derniers temps!

Eh bien mon travail et toujours aussi prenant, et les choses se bousculent dans ma vie ce qui me stresse et m'angoisse pas mal. Bref, je n'ai pas trop le moral, j'ai le cafard!

Je viens de changer de poste et je ne sais pas encore si je suis contente ou pas! Je ne travaille plus avec de "ptits lutins"
Métamorphose Images5iy3


pour lesquels j'avais beaucoup d'affection, mais plutôt avec de "jeunes loups"...
Métamorphose 1638ql7wg


Sinon, depuis mon craquage en début d'année, je fais une psychothérapie, et je me suis rendue compte qu'il était temps pour moi de devenir adulte, et de vivre ma Vie, et pour cela il faut que je me bouge... Bref des choses pas très évidentes remontent à la surface, et il faut que je gère. Bref tout cela est bien compliqué. Je sais qu'il est temps pour moi de changer ma vie, mais je ne sais pas encore trop par où commencer...

J'ai rencontré mon chéri via le net il y a plus d'un an, et je ne l'ai toujours pas rencontré! Pour beaucoup de personnes je perds mon temps et je vais droit dans le mur (ma raison me dit la même chose) mais mon coeur croit en cette histoire. Mais voilà ne pas savoir où je vais avec lui ne m'aide pas à aller de l'avant...

Métamorphose Sanstitre13yt


Si seulement on c'était déjà rencontré, je pourrais commencer à chercher un autre travail dans sa ville, chercher un appartement dans sa ville, tout laisser tomber ici car plus rien ne m'y retient!

Mais voilà je ne sais pas où j'en suis, donc je ne sais pas où aller et tout cela m'angoisse, me stresse car je sais qu'il ne faut pas que je reste dans ma vie telle qu'elle est actuellement, (c'est une impasse). Il faut enfin que j'accepte de montrer au grand jour qui je suis ce dont je suis capable, m'épanouir, vivre mes envies, bref laisser tomber le masque!

Métamorphose Metamorphose12gd

Je ne sais pas trop pourquoi je vous raconte cela, mais cela fait du bien, et je crois que cela me permet surtout de mettre un peu d'ordre dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://amberwine.podemus.com/
Axyal
Un ange de passage
Un ange de passage
Axyal


Nombre de messages : 384
Localisation : dans une bulle
Date d'inscription : 28/10/2005

Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose   Métamorphose EmptyLun 29 Mai à 23:59

hé ben c est le gros coucouni tout ca

alors perso j irai voir cet homme pour savoir ou va l histoire d amour, ensuite je pense que dès que ce detail sera eclaircit tout se debloquera gentiment tu sauras ou mettre les pieds et la tu pourra enfin bousculer Ta Vie
mais comme d habitude c est ma reaction mon simple avis

mais sache qu on est la si besoin se faire ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira


Nombre de messages : 563
Localisation : Avec vous...
Date d'inscription : 05/10/2005

Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose   Métamorphose EmptyMar 30 Mai à 0:03

Et bien pour tout te dire je suis du même avis qu'Axyal. Tu fais de ton côté beaucoup d'efforts pour évoluer, faire changer ta vie dans le sens que tu veux mais il y a toujours cette histoire d'amour qui te traine et qui t'empèche d'avancer. Essaye (je sais que c'est pas simple) d'aller à sa rencontre et tu veras...

En tout cas on pense fort à toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
Filleolutins
Créatrice en chef
Créatrice en chef
Filleolutins


Nombre de messages : 657
Localisation : Les Forêts et montagnes...
Date d'inscription : 10/10/2005

Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose   Métamorphose EmptyMar 30 Mai à 0:35

Ben en fait elle ne m'empêche pas du tout d'avancer cette histoire, au contraire c'est plutôt un catalyseur. sans cette histoire je n'aurais même pas eu l'idée de quitter l'Alsace pour une grande ville! maintenant, je sais que sans lui ou avec lui, il faudra que je le fasse. Mais je préférerais de loin avec lui. En fait mon gros problème ce n'est pas lui, c'est mon histoire, mon passé que je traîne derrière moi. Il faut que j'arrive enfin à laisser une certaine manière de fonctionner derrière moi, et lui il m'y aide d'une certaine façon!

Mais bien sur, tout serait plus facile s'il n'était pas qu'une présence virtuelle, une voix. Mais d'un autre côté c'est à moi de faire la démarche de changer ma vie, et si je l'avais rencontré avant, je me serais peut être contenter de vivre la sienne, je me serais adaptée à sa vie sans savoir ce que je voulais pour moi!

Bref compliqué tout cela! En tout cas si j'en avais eu l'occasion, ou plutôt si les circonstance m'avais donner l'occasion d'aller le voir j'aurais foncer depuis longtemps tête baissée, et j'aurais peut être tout gâchée!
Revenir en haut Aller en bas
http://amberwine.podemus.com/
Mauryne
Haut Druide
Haut Druide
Mauryne


Nombre de messages : 211
Localisation : là ou me porte mon coeur
Date d'inscription : 31/01/2006

Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose   Métamorphose EmptyMar 30 Mai à 15:06

Une chose m'intrigue, il t'a dit qu'il avait envie de te voir ? ça lui convient que vous viviez votre histoire comme cela ?

Je dis ça parce ce que je m'inquiète pour toi et je ne voudrais pas que tu souffres !

Tu devrais aller le voir au plus vite,plus tu attendras et plus ce sera dure !
je sais qu'il faut du courage je le sais car je suis passé par là mais il faut que tu le fasses, si tu as besoin on peut en parler en MP, je ferai tout pour t'aider !

Tu es une fille adorable que j'adore et qui mérite d'être heureuse !

Courage je suis avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose   Métamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Féerie :: Cercle des sorcières, rond de fées :: Le refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser