Magie et Féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les noces funèbres

5 participants
AuteurMessage
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Les noces funèbres   Les noces funèbres EmptyLun 17 Oct à 20:43

Les noces funèbres Nocesfunebresaffiche7hw

Les noces funèbres de Tim Burton
Sortie française le 19 octobre 2005

Synopsis
Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

Les noces funèbres Nocesfunebremarie7gb

Etant donné que je suis une grande fan de Môsieur Tim Burton je vais sûrement aller le voir dans les prochains jours, enfin j'espère...
Parait-il que c'est dans le même esprit que l'étrange noël de mr jack alors comme j'ai adoré (encore!) çà ne peut présager qu'un bon film. Surtout qu'apparemment il est dans une bonne période le Tim, Charlie et la chocolaterie était génial aussi!

Bon film!

Les noces funèbres Nocesfunbresimage2aa
Revenir en haut Aller en bas
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
Red Dwar
Invité

Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funèbres   Les noces funèbres EmptyLun 17 Oct à 21:08

A noter qu'une bande annonce assez énorme et un teaser sont disponibles sur le site officiel Les noces funèbres.
Ce film sera à regarder absolument en VO puisque c'est Johnny Depp qui interprète le rôle principale et que de toute façon la VO c'est toujours mieux Nah!!
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funèbres   Les noces funèbres EmptyLun 17 Oct à 21:50

Et Héléna Bonham Carter alias Madame Tim Burton pour le rôle féminin!

Les bandes annonces sont vraiment géniales sur ce site!
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
Red Dwar
Invité

Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funèbres   Les noces funèbres EmptyLun 17 Oct à 22:40

Je viens de faire un tour plus long sur le site officiel et il est assez magnifique. De plus certains secrets sont à découvrir.
Voila le premier que je vous donne en guise d'apéritif:

- aller sur le site flash
- puis cabinet de travail d'elder
- bouger votre souris à la hauteur d'elder (le squelette) sur sa droite , le papillon va vous suivre, un panneau va apparaitre écrit en tout petit "approchez-vous", il faut tatonner un peu avec la souris
- ensuite cliquer sur elder, normalement une animation se déroule
- puis prendre l'oeuf sur le bureau et le casser sur le livre

Et hop!! Un petit econimiseur d'ecran pour votre ordinateur.
A mon avis, il y a encore pas mal de secrets à découvrir. Comme par exemple au tout début du site on peut mettre la bague que tiens Victor sur la main du squelette à droite. Pour l'instant ça change juste le décor mais, il doit bien avoir quelchechose à faire avec ça.

Bonne recherche Wink
Axyal
Un ange de passage
Un ange de passage
Axyal

Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funèbres   Les noces funèbres EmptyVen 28 Oct à 16:33

rooo vivement qu il sorte en dvd ... ze sais je suis un peu en avance lol mais pas le choix peux pas aller au cjné quand je veux ....
lily49
Expert
Expert
lily49

Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funèbres   Les noces funèbres EmptyMer 18 Jan à 15:27

ah je voulai le voir aussi...loupé!ca lair marrant !jai vu l'extrait où la fille perd son oeil mdr
http://spaces.msn.com/members/delirlily
Mauryne
Haut Druide
Haut Druide
Mauryne

Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funèbres   Les noces funèbres EmptyVen 17 Fév à 17:38

je l'ai vu au cinéma il est géant ce film ! j'ai adoré les personnages l'ambiance...
vanamorgane
Expert
Expert
vanamorgane

Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funèbres   Les noces funèbres EmptySam 4 Mar à 1:43

je l avais loupé à sa sortie et je le guétais comme le lait sur le feu....
j ai la chance d avoir un petit ciné pas loin de chez moi qui repasse toujours ce que j' attends!
je viens de le voir et je suis ravie!!
j adore sans réserve
je suis fan à 100% de Tim Burton!
un seul mot: GENIAL!
Contenu sponsorisé

Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funèbres   Les noces funèbres Empty

Les noces funèbres
Page 1 sur 1