Cadeau d'anniversaireCe livre vous ne le trouverais nul part, il n'est pas à vendre, puisque c'est mon cadeau d'anniversaire offert par ma chérie.
Je m'interesse, il est vrai, peu aux livres et encore moins au livre parlant de magie. Mais celui-là en est totalement rempli.
C'est certainement le plus cadeau d'anniversaire de toute ma vie.Ce livre est rempli d'amour, de moments drôles et de moments tristes. Il a un effet magique sur moi, c'est pourquoi je voulais vous faire partager mon sentiment aujourd'hui.
C'est un sujet un peu egoiste puisque vous n'aurez jamais le plaisir de lire ce livre mais voila j'avais envie d'en parler.
Ce livre a été entièrement écrit par mon amour (plus de 100 pages
). Il contient deux parties, la première raconte notre histoire d'amour et la deuxième explique la vie de l'ecrivain (NDLR: ma petite amie
). Je viens de le recevoir ce matin et je l'ai déjà lu deux foix. J'ai du mal à expliquer à tel point je suis heureux aujourd'hui.
Voilà ce topic est l'occasion pour vous d'expliquer vos plus cadeaux magiques que vous ayez reçus. Je sais que ça n'a pas trop sa place dans les livres magiques mais je trouve pas d'autres rubriques qui correspondent :P