Magie et Féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nos cadeaux les plus magiques...

4 participants
AuteurMessage
Red Dwar
Invité

Nos cadeaux les plus magiques... Empty
MessageSujet: Nos cadeaux les plus magiques...   Nos cadeaux les plus magiques... EmptyMer 19 Oct à 13:41

Nos cadeaux les plus magiques... Numriser3hd.th

Cadeau d'anniversaire
Ce livre vous ne le trouverais nul part, il n'est pas à vendre, puisque c'est mon cadeau d'anniversaire offert par ma chérie. Embarassed

Je m'interesse, il est vrai, peu aux livres et encore moins au livre parlant de magie. Mais celui-là en est totalement rempli.

C'est certainement le plus cadeau d'anniversaire de toute ma vie.Ce livre est rempli d'amour, de moments drôles et de moments tristes. Il a un effet magique sur moi, c'est pourquoi je voulais vous faire partager mon sentiment aujourd'hui.
C'est un sujet un peu egoiste puisque vous n'aurez jamais le plaisir de lire ce livre mais voila j'avais envie d'en parler.
Ce livre a été entièrement écrit par mon amour (plus de 100 pages Shocked ). Il contient deux parties, la première raconte notre histoire d'amour et la deuxième explique la vie de l'ecrivain (NDLR: ma petite amie Wink ). Je viens de le recevoir ce matin et je l'ai déjà lu deux foix. J'ai du mal à expliquer à tel point je suis heureux aujourd'hui.

Voilà ce topic est l'occasion pour vous d'expliquer vos plus cadeaux magiques que vous ayez reçus. Je sais que ça n'a pas trop sa place dans les livres magiques mais je trouve pas d'autres rubriques qui correspondent :P
Revenir en haut Aller en bas
Filleolutins
Créatrice en chef
Créatrice en chef
Filleolutins

MessageSujet: Re: Nos cadeaux les plus magiques...   Nos cadeaux les plus magiques... EmptyMer 19 Oct à 14:52

Je t'envie! Moi qui aime les livres on ne m'a jamais fait un tel cadeau.
Même si je ne lirais jamais ce livre, je suis d'accord avec toi il est magique!
Ta petite amie doit être une vrai petite fée...

Oh et joyeux anniversaire!
http://amberwine.podemus.com/
Red Dwar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cadeaux les plus magiques...   Nos cadeaux les plus magiques... EmptyMer 19 Oct à 15:04

Merci beaucoup!! Je vais lui dire que c'est une fée Very Happy
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

MessageSujet: Re: Nos cadeaux les plus magiques...   Nos cadeaux les plus magiques... EmptyMer 19 Oct à 23:44

Je ne savais pas ce qu'elle t'avais offert pour ton anniversaire, çà m'a l'air tout à fait magnifique!

Et moi qui connait un peu l'heureuse élue, je confirme c'est une fée avec des airs de lutin farceur!

J'ai effectivement dû déplacer ton sujet puisque c'est un livre très personnel...
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
Red Dwar
Invité

MessageSujet: Re: Nos cadeaux les plus magiques...   Nos cadeaux les plus magiques... EmptyJeu 20 Oct à 0:42

Citation :
c'est une fée avec des airs de lutin farceur!
Je sais pas comment je dois le prendre ça. Laughing

Sinon merci de l'avoir déplacer, j'ai beaucoup hésiter entre les deux thèmes Wink
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

MessageSujet: Re: Nos cadeaux les plus magiques...   Nos cadeaux les plus magiques... EmptyJeu 20 Oct à 14:29

Citation :
Citation:
c'est une fée avec des airs de lutin farceur!

Je sais pas comment je dois le prendre ça.

Prends le bien! Cà n'a pas l'air comme çà mais c'est un compliment!
Axyal
Un ange de passage
Un ange de passage
Axyal

MessageSujet: Re: Nos cadeaux les plus magiques...   Nos cadeaux les plus magiques... EmptyVen 28 Oct à 15:15

rooo quel beau cadeau tu en a de la chance ... ca me donne une idée merci ...

joyeux nanouf un peu en retard
vanamorgane
Expert
Expert
vanamorgane

MessageSujet: Re: Nos cadeaux les plus magiques...   Nos cadeaux les plus magiques... EmptyDim 30 Oct à 15:53

et komen ke c est un cadeau plein de magie!!!il est vraiment magnifique!
difficile d en faire un plus beau!!!! et je confirme, ça ne peut être ke l oeuvre d une fée!!!!!
merci de nous associer à ce moment de bonheur!!!
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

MessageSujet: Re: Nos cadeaux les plus magiques...   Nos cadeaux les plus magiques... EmptyJeu 29 Déc à 4:12

Pour continuer dans la lignée des cadeaux qui nous touchent...
mon amour chéri m'a écris un poème pour Noël en plus de ses cadeaux "normaux".
Il y explique notre histoire (assez irrégulière), et me dit que malgré les hauts et les bas que nous avons eus, il n'a jamais regrété de m'avoir rencontrée et que c'est la plus belle chose qui lui soit arrivée.

Voilà, je ne peux pas tout vous dévoiler car c'est très personnel mais çà m'a énormément touchée en tout cas, et çà vaux tous les cadeaux du monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos cadeaux les plus magiques...   Nos cadeaux les plus magiques... Empty

Nos cadeaux les plus magiques...
Page 1 sur 1