Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: La guerre des invisibles Mer 19 Oct à 19:52 | |
| La Guerre des invisibles USA, Royaume-Uni, Allemagne (1999) avec : Colm Meaney, Randy Quaid, Kieran Culkin, Roger Daltrey, Frank Finlay, Whoopi Goldberg, Zoë Wanamaker de : John Henderson scénario : Peter Barnes bande son : Richard Harvey durée : 129 min Jack Woods, un homme d'affaires américain vient passer de paisibles vacances en Irlande. Paisibles.. Jusqu'au jour où il découvre qu'il partage sa chaumière avec une famille de farfadets ! En apprenant à les connaître,il découvre que ces étranges petits lutins sont en perpétuel conflit avec le royaume des fées. Cette situation va s'aggraver lorsqu'une idylle se noue entre le fils du chef du clan, Mickey, et Jessica, la princesse des fées. Leur amour déclenche une véritable guerre qui détruit le climat et la nature de ce pays enchanté. Jack, plongé dans ce monde magique, va tout faire pour aider le jeune couple d'amoureux à rétablir la paix afin que la nature redevienne fleurissante. Je regrette de ne pas avoir trouvé d'autres images de ce film. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette histoire qui montre que le Petit Peuple vit plus près de nous qu'on le pense, qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir... | |
|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: La guerre des invisibles Mer 19 Oct à 23:37 | |
| Piti papa noël quand tu descendra du ciel, n'oublie pas de m'apporter ce DVD... | |
|
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La guerre des invisibles Mer 18 Jan à 23:06 | |
| jamais entendu parler..ca lair mignon | |
|
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: La guerre des invisibles Sam 4 Fév à 15:26 | |
| Merci Filleolutins pour ta fiche sur ce film, un fil repassé en boucle quand j'étais pitite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des invisibles | |
| |
|