| C'est la cohue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: C'est la cohue! Mar 25 Oct à 12:05 | |
| Coucou, Je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum. J'ai pas mal de stress au boulot, (pas de stress négatif, juste beaucoup de boulot). Il y a eu un chamboulement total au travail, et le temps que les choses se mettent en place, c'est un peu speed. Heureusement que j'évite de tailler le bois pour le moment, sinon je crois que mes mains n'y résisteraient pas. Mais bon, même si c'est la cohue, et que c'est fatiguant, j'avoue que c'est fort stimulant, et j'attends avec impatience de monter les projets pour mes p'tits lutins! (Et pour des p’tits lutins, je peux vous dire que s'en sont de sacrés, mais chut secret professionnel!) | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: C'est la cohue! Mar 25 Oct à 16:23 | |
| | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: C'est la cohue! Dim 30 Oct à 15:59 | |
| bon courage ma tite fée!!! mais je sais bien ke tu en as à revendre! | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: C'est la cohue! Dim 30 Oct à 19:42 | |
| Merci! Et puis me voilà de retour... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la cohue! Lun 31 Oct à 21:25 | |
| Je travaille de nuit ce soir, le jour de Halloween! ouh là là, faut pas que je laisse vagabonder mon imagination, sinon bonjour l'angoisse! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: C'est la cohue! Mer 2 Nov à 14:33 | |
| J'ai failli faire un arrêt cardiaque en croisant un lapin lors d'une de mes rondes. Sinon ca va mon imagination s'est bien tenue | |
|
| |
| |
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: C'est la cohue! Sam 12 Nov à 1:47 | |
| Je serai avec toi ma belle ce week-end ! - Citation :
- Filleolutins à écrit:
j'ai vu que je n'étais pas la seule à être trés occupée ces jours ci! Alors là je vois pas ce que tu veux dire par là | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la cohue! Dim 20 Nov à 18:57 | |
| Suis en Vacances depuis hier. Je vais avoir un peu plus de temps pour le forum... Je n'étais pas trés présente, j'ai été trés prise par mon boulot, et surtout trés fatiguée! Et vous quoi de neuf? | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: C'est la cohue! Dim 20 Nov à 19:17 | |
| rien de bien particulier en suisse ... la neige est tout pres de nous... fait un froid de canard enfin c est ce que mon mari me dit moi je trouve qu il fait frai ... ( 2° ) lol .... nathan met ses dents pas facile tout les jours...
et puis le plus important ... C EST BIENTOT NOEL .... donc c est la course au cadeau et vu que c est mon deuxieme noel avec ma famille ( le premier rien fait je sortais tout juste de la mat') ben j ai envie de mon sapin et tout et tout alors je cherche mon matos ....
voila donc en resumé je suis remplie de joie et d amour .... ben vi suis pas comme le commun des mortel qui font la tete en hiver ....
raaa si seulement je trouvais les mot pour vous faire partager ma super bonne humeur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la cohue! Dim 20 Nov à 19:30 | |
| Ne t'en fais pas je comprends. J'ai hate de pouvoir faire les marchés de noël pour glaner des idées décos. Au boulot j'ai déjà commencé les décos pour Noël, chez moi d'ailleurs aussi, je prépare les cadeaux pour Noël, je réfléchis à ma couronne de l'avent et à des guirlandes naturelles. Suis toute contente de voir le matin le givre sur la pelouse... Bref j'adore la période avant Noël c'est tellement magique. J'oubliais, vive le vin chaud... | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: C'est la cohue! Dim 20 Nov à 19:41 | |
| ou la la la j ai oublié le bon vin chaud et les marons ......
ha le marché de noël ... j ai hate de pouvoir y aller ... ca commence le 1er decembre encore 10jours a patienter .... ze tient plus en place moi lol | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: C'est la cohue! Dim 20 Nov à 19:53 | |
| Côté boulot çà a bougé puisque çà fait une semaine et demi que j'en ai un nouveau, donc çà c'est cool... Très fatiguée en ce moment car mon chat fait la foire la nuit et nous réveille toutes les heures...
A part çà, comme vous j'aime le mois de décembre, les odeurs, les traditions qui l'entourent...j'attend aussi avec impatience les marchés de Noël sauf qu'à Toulouse, c'est pas très traditionnel comme chez vous les filles et je trouve çà vraiment dommage, c'est dans ces moments là que l'Allemagne me manque... Et puis avant Noël je garde la tradition de féter la saint nicolas, chocolat et mandarines plein la maison!
Ah oui j'oubliai: Vive le vin chaud aussi!!!!!! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: C'est la cohue! Dim 20 Nov à 21:31 | |
| si mon ti bonhomme n aurai pas fait le frileu lol ben il serai né le 6decembre au lieu du 17 dec.....
heu faut que je voie si ici il y a le saint nicolas qui passe ... ben vi chez nous, peut etre chez vous aussi, le saint nicolas et le pere fouaitar passe dans les villages avec leur ane et la caleche remplie de mandarine, cacahuete, biscome, noix, et chocolat et chaque enfant present recois son ti paquet ...
la ou j ai passé mon enfance ben le saint nicolas avait aussi ses chevres avec lui ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la cohue! | |
| |
|
| |
| C'est la cohue! | |
|