rachelle Apprenti
Nombre de messages : 25 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: oracle Guérir avec les Anges Sam 19 Nov à 12:14 | |
| voila ma maman m'a offert hier un oracle:Guérir avec les Anges...qui connait??? | |
|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: oracle Guérir avec les Anges Sam 19 Nov à 21:57 | |
| Vos anges gardiens détiennent des messages qui vous permettront de guérir chaque facette de votre vie. Ce jeu de 44 cartes oracles vous mettra en contact avec eux ; il vous apportera réponses et guidance sur votre vie amoureuse, votre carrière, votre santé, votre famille... Grâce à un petit livret d’interprétation, vous apprendrez comment lire le tarot angélique pour vous-même et vos proches. Coffret 44 cartes. Est ce celui ci? | |
|
rachelle Apprenti
Nombre de messages : 25 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: oui!!!! Dim 20 Nov à 1:17 | |
| oui !!!!! cmt t'as touve????tu l'as????? | |
|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: oracle Guérir avec les Anges Dim 20 Nov à 18:15 | |
| Ben non je l'ai pas mais j'ai juste cherché sur Google parce que le nom m'intriguait... Comment est il au niveau des cartes? | |
|
rachelle Apprenti
| Sujet: ben Dim 20 Nov à 21:19 | |
| ben c'est dur a dire je ne suis pas tres douee mais ma mere m'a dit que il n'etait pas si facile que sa mais que je me debroullais bien!!!j'espere avoir repondu a ta question!!!! | |
|
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: oracle Guérir avec les Anges Lun 21 Nov à 0:49 | |
| Oui merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oracle Guérir avec les Anges | |
| |
|