| De quoi avez vous envie? | |
|
+7Elfira Turjan GG Axyal Mauryne Shinny Filleolutins 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: De quoi avez vous envie? Ven 17 Fév à 1:48 | |
| Je commence, là tout de suite, j'ai envie que mon chéri m'appelle vite pour pouvoir me glisser sous ma couette et faire un gros dodo!
Sinon, j'ai vraiment vraiment envie de faire du snowboard!
Et vous quels sont vos envies? | |
|
| |
Shinny Confirmé
| |
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Ven 17 Fév à 13:38 | |
| j'ai envie de voir tout ceux que j'aime avec un beau sourire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Lun 20 Fév à 17:21 | |
| J'ai envie de faire du snowboard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Lun 20 Fév à 18:05 | |
| c'est vrai qu'avec les JO d'en ce moment ça me donne envie de faire du ski !!!! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Lun 20 Fév à 20:38 | |
| envie de soleil de chaleur, et j ai hate d etre vendredi 14h ............... j ai un week end rien qu a moi pas de gamin ni de mari youpiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Lun 20 Fév à 21:24 | |
| C'est la première année que je n'y vais pas (faire du snow), mais j'ai trop envie | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Lun 20 Fév à 22:40 | |
| d'être dans les bras de ma tigrette? :p | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: De quoi Mar 21 Fév à 1:07 | |
| | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Mar 21 Fév à 11:17 | |
| j'ai très envie d'être dans un mois ou je vais passer une semaine de vacances de rêve avec vous devinez qui en Martinique au soleil... je n'ai pas eu de vrai vacances depuis.... je m'en rappelle plus, ça va être merveilleux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Mar 21 Fév à 12:48 | |
| Tu en as de la chance ! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: De Mar 21 Fév à 14:27 | |
| Envie de repartir en forêt mais je sais qu'il va me falloir attendre encore trois mois c'est long... | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Mar 21 Fév à 15:46 | |
| oui Filleolutins et je vais bien en profiter ! je penserai bien à vous ! je vous montrerai quelques photos si vous voulez !
Turjan pourquoi dois tu attendre 3 mois pour aller en forêt ? | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Babillages Mar 21 Fév à 16:05 | |
| C'est assez simple, il y a encore beaucoup de neige ici et le camp de pêche que j'ai construit en plein bois est à quatre cent (400) kilomètres plus au nord et la neige fini de fondre que vers la fin Mai et même au mois de juin il reste encore sur le flanc Nord, il y en a pas mal qui plus est le lac fini lui aussi sa fonte de glaçe. Quelques fois il fait même encore froid mais cela ne m'empêche pas d'y aller quand même, les chemins de forêt sont pleins d'ornières la conduite est parfois difficile...
Il n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin. | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Mer 22 Fév à 3:07 | |
| J'ai envie que mon chéri me demande en mariage | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Sam 25 Fév à 22:50 | |
| De pouvoir sortir le soir, mais pour sortir encore faut-il avoir l'argent pour faire un truc sympa | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Lun 27 Fév à 18:45 | |
| j'avais envie de vous dire les paroles d'une chanson du roi lion qui correspond tout à fait à ce que je ressens en ce moment...
parfois tout tombe et ça fait mal au fond d'un trou noir sans étoile parfois un sourire vient te guérir et ta vie repars vers l'Espoir....
je n'avais pas trop le moral aujourd'hui souffrant de l'absence de ma grand mère et de l'avoir vu souffrir horriblement sans rien pouvoir faire... cette douleur m'est encore bien présente... mais vos petits mots m'ont remontés le moral et rechauffé le coeur et je vous en remercie ! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Lun 27 Fév à 19:11 | |
| Et bah j'ai envie de te faire de gros bisous!!!!! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: De quoi avez-vous envie ? Mar 28 Fév à 8:16 | |
| Aujourd'hui encore plus qu'hier, j'ai envie de voir tous ceux qui m'entourent heureux ainsi que tous ceux qui me parle de leurs mots qu'ils le soient aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Mar 28 Fév à 18:06 | |
| J'aimerais être avec mon chéri, qu'il me sert dans ses bras... | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Babillages Mar 28 Fév à 18:24 | |
| C'est aussi simple que ça pour moi vivre !!!!!!!!!!!!!!! amis surtout vivre aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Mer 1 Mar à 19:08 | |
| J'ai envie que tout le monde donne son avis sur l'histoire "Petite Fée"! J'ai eu l'idée de cette histoire en m'inspirant de ce qui m'arrivait en ce moment, (et oui, je me sens invisible, mais je n'ai pas encore trouver le moyen d'y remédier) et Elfira, la mise en couleur et sur papier "enfin écran", et a su, à mon sens, en faire un vrai conte de fée! C'est important pour moi de savoir ce qu'elle vous inspire! Bref, on a vraiment envie de savoir ce que vous en pensez! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Jeu 2 Mar à 12:32 | |
| avec les 30cm de poudreuse tombée hier plus le magnifique soleil ca donne envie d enfiler les bigfoot faire une ou deux descentes puis s arreter sur la terrasse de la pierre a Cotillon et se manger une bonne fondue moitié moitié ...................... | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? Jeu 2 Mar à 13:02 | |
| j'ai envie de vous avoir tous réunis pour une belle soirée ensemble ! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Babillages Jeu 2 Mar à 18:44 | |
| C'est une bonne idée Mauryne, mais ce n'est pas si facile surtout que je suis à des milliers de kilomètres, mais c'est faisable quand même. J'ai envie d'aller faire de la raquette pour m'évader et admirer la nature dans sa beauté et en même rêver en découvrant le silence.
Il n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez vous envie? | |
| |
|
| |
| De quoi avez vous envie? | |
|