| Luciole | |
|
+7Turjan lily49 Axyal Mauryne vanamorgane Filleolutins Luciole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciole Apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans une bulle de chocolat Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Luciole Jeu 23 Fév à 0:18 | |
| Bonjour à toutes les fées, sorciers et autres elfes et créatures fantastiques! Je me présente à vous, une petite luciole de 20 ans et des poussières, passionnée de lecture et qui aime plein de choses! Je suis étudiante en école d'ingénieurs, à Compiègne. J'aime beaucoup les animaux (chevaux, chats et rongeurs tout particulièrement!), les livres de toutes sortes, et papoter de toutes choses Je viens sur ce forum car le thème m'a attirée, je suis curieuse du monde de la magie et du fantastique, et des nouvelles découvertes! Bisous à tout le monde, et à très bientôt sur ce forum! | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 0:26 | |
| Bienvenue à toi! Je crois que tu vas te plaire ici. Au plaisir de te lire! | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 0:28 | |
| que c est mignon une tite luciole....on en n avait pas encore !!!!! la bienvenue!!!!!ravie de t avoir parmi nous! tu vas bcp te plaire ici..je pense à bientôt et bonne découverte!!! hé.......preum's!!!!!!! heu... deuz... tu m a grillée Filleolutins..le tps que je me relise!!!!! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 10:12 | |
| | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 13:27 | |
| bienvenue a toi a bientot bizzzz | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 14:30 | |