| Luciole | |
|
+7Turjan lily49 Axyal Mauryne vanamorgane Filleolutins Luciole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciole Apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans une bulle de chocolat Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Luciole Jeu 23 Fév à 0:18 | |
| Bonjour à toutes les fées, sorciers et autres elfes et créatures fantastiques! Je me présente à vous, une petite luciole de 20 ans et des poussières, passionnée de lecture et qui aime plein de choses! Je suis étudiante en école d'ingénieurs, à Compiègne. J'aime beaucoup les animaux (chevaux, chats et rongeurs tout particulièrement!), les livres de toutes sortes, et papoter de toutes choses Je viens sur ce forum car le thème m'a attirée, je suis curieuse du monde de la magie et du fantastique, et des nouvelles découvertes! Bisous à tout le monde, et à très bientôt sur ce forum! | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 0:26 | |
| Bienvenue à toi! Je crois que tu vas te plaire ici. Au plaisir de te lire! | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 0:28 | |
| que c est mignon une tite luciole....on en n avait pas encore !!!!! la bienvenue!!!!!ravie de t avoir parmi nous! tu vas bcp te plaire ici..je pense à bientôt et bonne découverte!!! hé.......preum's!!!!!!! heu... deuz... tu m a grillée Filleolutins..le tps que je me relise!!!!! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 10:12 | |
| | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 13:27 | |
| bienvenue a toi a bientot bizzzz | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 14:30 | |
| cool une ptite luciole!!bienvenue au plaisir de te lire bientôt | |
|
| |
Luciole Apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans une bulle de chocolat Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 15:07 | |
| Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil!! Et quelle rapidité! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Présentation Jeu 23 Fév à 19:40 | |
| Bienvenue à toi Luciole dans ce pays ou les fées et tous les autres personnages qui y vivent sont des êtres tendre et doux. Que tes rayons de lumière nous montrent les chemins fabuleux dans lesquels nous marchons, car l'obscurité ne nous convient pas. | |
|
| |
Luciole Apprenti
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 19:49 | |
| Je vais faire de mon mieux pour illuminer les airs alors, merci pour ce féérique accueil Turjan | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Luciole Jeu 23 Fév à 22:12 | |
| Alors çà c'est original! Une luciole, j'adore! En tout cas bienvenue parmis nous chère Luciole, n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide sur le forum on est là pour çà. En tout cas bonne découverte de ce forum, j'espère que tu t'y plairas... | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: Luciole Dim 26 Fév à 1:46 | |
| Bienvenue Luciole dans ce forum et au plaisir de te connaitre mieux | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Luciole Lun 27 Fév à 19:44 | |
| Bienvenue, charmante petite luciole, ta lumière est arrivée à bon port^^
N'hésite pas à poser des questions par MP si il y a un problême!
GROS BISOUS! | |
|
| |
Luciole Apprenti
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Mar à 17:09 | |
| Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil! J'aime déjà beaucoup ce forum, j'apprends des tas de choses, merci à vous! | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Mar à 23:11 | |
| oh ta signature cest du film peter pan cetait pas mal !et lacteur il est chou | |
|
| |
Luciole Apprenti
| Sujet: Re: Luciole Mer 1 Mar à 23:46 | |
| Oui cette phrase est dite par la fée Clochette dans "Hook" | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Earane Amateur
| Sujet: Re: Luciole Sam 18 Mar à 12:46 | |
| Bienvenue à toi petite Luciole.
Que ta présence soit longue et Douce. | |
|
| |
Luciole Apprenti
| Sujet: Re: Luciole Sam 18 Mar à 17:40 | |
| Bonjour Earane! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciole | |
| |
|
| |
| Luciole | |
|