| Une petite Luciole en vadrouille | |
|
+5Filleolutins Mauryne GG Axyal Luciole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciole Apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans une bulle de chocolat Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Une petite Luciole en vadrouille Mer 8 Mar à 21:04 | |
| | |
|
| |
Luciole Apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans une bulle de chocolat Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Mer 8 Mar à 21:06 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Mer 8 Mar à 21:19 | |
| elles toutes choue ses photos | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Mer 8 Mar à 21:46 | |
| mimi comme un coeur notre félidé^^ et la luciole m'a éblouie ^^ | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Mer 8 Mar à 21:58 | |
| oui tu es trop mimi luciole et le chat aussi !!! | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Mer 8 Mar à 22:21 | |
| Une luciole qui illumine l'obscurité! | |
|
| |
Luciole Apprenti
| |
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Mer 8 Mar à 23:08 | |
| enchantée lol j'adore le nom de ton chat c'est joli et original | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Jeu 9 Mar à 2:36 | |
| Le chat est super mimi!!! et toi aussi d'ailleurs! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Frimousses en folie Jeu 9 Mar à 5:10 | |
| C'est bien vrai qu'ils sont mignons tes petits chats Luciole et je remarque ton grand coeur pour l'avoir recueilli et soigner, je pense que nous sommes pas tous comme ça, j'ai fait la même chose moi aussi avec Minette. C'est comme la porte aux humains qui sont dans le besoin je trouve.
Il n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin. | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Jeu 9 Mar à 13:34 | |
| rhôoooo..une tite fée qui aime les chats!!!!!!!côpine....... | |
|
| |
Luciole Apprenti
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Jeu 9 Mar à 15:46 | |
| Oui c'est vrai que tout le monde n'agirait pas de la sorte, mais bon il est vrai que ma mère avait depuis longtemps envie d'avoir un chat, depuis qu'on avait perdu notre gros mimidou, un tigré européen bien gros (env 7 kgs) et qui était tellement adorable!! Eclipse miaulait depuis plusieurs heures très fort dans la rue, plein de gens ont dû passer devant et la laisser là alors qu'elle souffrait terriblement... Ils auraient au moins pu l'emmener chez le véto, plutôt que de la laisser mourir comme ça dans la souffrance... Heureusement ma mère l'a récupérée et elle a été sauvée, elle a eu beaucoup de chance je crois, et nous aussi (Enfin, ma mère désirait un gros chat genre Maine Coon, et finalement on a une petite puce de 2 kgs blanche et grise lol ) | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Jeu 9 Mar à 17:22 | |
| On adore tous les chats sur ce forum Heu par contre si je peux me permettre, pourais-tu rétrécir un peu la deuxième photo s'il te plait? | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Jeu 9 Mar à 17:38 | |
| Et j'ai bien l'impression que pour l'instant c'est le chat le compagnon favoris des membres du forum! J'ai récupèré pas mal de chats paumés ou qu'on ne voulait plus, je l'ai aussi fait avec les chiens. Mais on ne peut pas toujours! Les gens devraient réflèchir avant de prendre des animaux, c'est une sacré responsabilité. Ce n'est pas un objet qu'on met au rebus quand on en a plus besoin ou quand il dérange! Ouh là je m'éloigne du sujet. En tout cas tu donnes de jolis noms à tes chats! | |
|
| |
Luciole Apprenti
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Jeu 9 Mar à 19:23 | |
| Voilà j'ai rétréci, désolée je ferai plus attention la prochaine fois, je crois que toutes les images que j'ai mises hier étaient trop grandes Je vais m'améliorer | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille Ven 10 Mar à 4:03 | |
| Aucun problème Luciole et merci de l'avoir fait rapidement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite Luciole en vadrouille | |
| |
|
| |
| Une petite Luciole en vadrouille | |
|