| moi dans tout mes états | |
|
+4lily49 Filleolutins Elfira Axyal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: moi dans tout mes états Dim 26 Fév à 17:36 | |
| | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Dim 26 Fév à 19:02 | |
| Alors...couleur préférée d'Axyal? Le rose bonbon? Non cherchez mieux! Noir? Bonne réponse! En tout cas ton ventre était joliment rond avec ton lutin à l'intérieur. | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Dim 26 Fév à 19:19 | |
| Qu'il est mignon ton p'tit lutin! J'ai une image qui me fait un peu penser à toi! | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Dim 26 Fév à 23:16 | |
| lol!!oui cest assez ressemblant!! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Dim 26 Fév à 23:46 | |
| J'adore l'image, çà devrait lui plaire | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Lun 27 Fév à 11:52 | |
| qu'est ce que vous êtes mimi tous les deux !!! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Lun 27 Fév à 19:49 | |
| Et bien il est bien né notre petit lutin^^ Félicitation, et je tiens à te dire, que tu es resplendissante, les tenues et les couleurs nous font un point commun, j'adore ton goût vestimentaire, ça change des habituels Costumes gris et tristes...
Continue à nous éblouir^^ | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Jeu 2 Mar à 12:13 | |
| | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Jeu 2 Mar à 13:19 | |
| magnifique bébé, magnifique maman!!! j adore tes fringues...on a les mêmes goûts! bon,moi j ai plein de goûts différents mais ça c est un détail!!! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Sam 4 Mar à 22:43 | |
| | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Sam 4 Mar à 23:40 | |
| J'aime bien la deuxième photo elle est sympa! Mais la question bête du jour est: c'est quoi de l'air soft? | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Dim 5 Mar à 1:01 | |
| mais non c est pas une question bete ..... vous connaissez les paint ball??? ben c est le meme principe mis a part que c est pas des bille de peinture mais des billes en plastique qui laisse non des trace de peinture mais des petit bleu lol
mini definition tirée du site du clube de la suisse romande - Citation :
- Le SoftAir est une activité qui vient du Japon. Dans une partie, le but est de toucher les membres de l'équipe adverse afin de les éliminer et ainsi réussir la mission déterminée par le scénario de jeu :
libération d'otages, protection rapprochée, chasse à l'homme (toujours volontaire), chasse au trésor, opérations de police etc..., de jour comme de nuit.
Pour toucher l'adversaire, le joueur utilise une réplique d'arme qui tire des petites billes en plastique de 6 mm inoffensives (l'énergie développée est comprise entre 0.3 et 1 joule) permettant d'atteindre sa cible à une distance de 30 - 40 mètres. Ces répliques peuvent tirer, suivant les modèles, en coup par coup, en semi-automatique ou en automatique pour les plus perfectionnés. Les chargeurs ont une capacité de 10 à 26 coups pour les répliques courtes (pistolets) et de 50 à 600 pour les longues.
Le port des lunettes de protection ou masque facial est la seule obligation durant le jeu. Le jeu demande d'allier stratégie, tactique, technique, initiative, rapidité, endurance, réflexe, discrétion, camouflage, observation, concentration, sang-froid, précision et patience. Mais ce qui prime avant tout c'est l'esprit d'équipe , pour une bonne vision globale du jeu.
Quelques conseils pour mieux savourer le jeu : Délimiter une zone de jeu et faire partir les équipes à la rencontre l'une de l' autre à partir de deux points diamétralement opposées de la limite de la zone. Celà évite une confrontation directe trop rapide et permet des stratégies de prise à revers qui mettent du piment au jeu (attention toute fois aux snipers !). Eviter les tirs à bout portant. Il vaut mieux crier : "toucher" ou t'est "out" à son camarade lorsqu'on le tient en joue à moins de 3 mètres, garder un esprit fair-play. Un sifflet ou une corne de brume peut s' avérer utile pour signaler le début et la fin du jeu si les points de départ et d'arrivée des deux équipes sont très éloignées source: http://www.softairclub.ch/ faut visiter le site/forum
voila ca vous va tout compris ou faut que je recommence lol | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Dim 5 Mar à 1:38 | |
| Ah je jouais à l'air soft sans le svoir alors, je ne savais même pas que ca portait un nom. | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Dim 5 Mar à 2:45 | |
| Ben moi j'ai déjà joué au paint ball et je vous dire que cela ne laisse pas que des ptits bleus! j'en avais un énorme! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Dim 5 Mar à 13:23 | |
| hé hé comme quoi on en apprend tout les jours
non c est l ai soft qui laisse des ti bleu ... le paint ball ca tache et sa laisse de gros bleu lol | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Dim 5 Mar à 17:38 | |
| c est génial ce truc!!!cool tes photos! j ai joué à un truc de ce genre mais en "interieur"lol les armes sont des pistolets lazer...d ailleurs ça s appelle"lazer quest" même principe d équipes on évolue ds un labirynthe plongé ds le noir et on essaie de toucher les adversaires aussi souvent que possible( on a des petits capteurs de couleurs sur nos armures ) certains points du corp rapportent plus de points que d autres;on fait le compte des points à la fin! j adore ces jeux d équipe, on se marre kom des fous!
Axial me permets-tu d utiliser ton explication du SoftAir sur un autre forum où je suis régulièrement?( en citant la source bien sûr) | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| |
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Lun 6 Mar à 2:48 | |
| jai essayé une fois jétai derniere avec ma copine trop nulles !!lol jai pas aimé | |
|
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Lun 6 Mar à 19:39 | |
| on n'a pas droit à la photo "tête qui sort du lit qui fait fuir^" | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Lun 6 Mar à 22:58 | |
| ho un jour peut etre mais pas tout de suite | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: moi dans tout mes états Mar 7 Mar à 10:58 | |
| moi j'y ai jamais joué mais j'aimerai bien essayer pour voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi dans tout mes états | |
| |
|
| |
| moi dans tout mes états | |
|