Magie et Féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un appel de détresse

+3
Elfira
Filleolutins
Axyal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

Un appel de détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel de détresse   Un appel de détresse - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:17

Avoir plus de copains que lui? çà c'est du reproche!!!! Tétue çà j'imagine que tu l'étais déjà quand vous vous êtes rencontrés... par contre pour le manque de dialogue, tu lui parle de tes soucis non? c'est ce que tu viens ne nous dire, tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur...alors je comprends pas sa réaction. A moins que tu lui cache des trucs vraiment important...
Revenir en haut Aller en bas
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
Luciole
Apprenti
Apprenti
Luciole

MessageSujet: Re: Un appel de détresse   Un appel de détresse - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:41

Coucou Axyal!
J'ai lu un ptit peu tous ces posts, et j'aimerai te dire que tu ne dois pas abandonner ou lâcher le morceau, si il y a vraiment un problème dans votre couple comme toute cette histoire est en train de le montrer, il faut le résoudre maintenant. Je ne comprends pas comment on peut vivre épanoui une relation durable, si les deux membres du couple ne se sentent pas "à égalité". Les tâches ménagères, s'occuper du petit, peut-être qu'à un moment cela t'a comblé mais apparemment ce n'est plus le cas, il faudrait reconsidérer vote organisation de tous les jours. L'idée d'un boulot à mi-temps semble intéressante, n'as tu rien trouvé dans les agences d'intérim par exemple ? Si tu as la sensation d'étouffer, c'est que la vie que tu mènes ne te convient plus pleinement...
Chacun mérite de trouver son équilibre, et comme cela a été dit plus haut, pour ton petit garçon, il a besoin d'avoir une maman épanouie et heureuse, c'est essentiel.
Je n'ai pas l'expérience de parents, mais en tant qu'enfant j'ai vécu des situations douloureuses et je peux t'assurer qu'un enfant sait très vite quand sa maman ou son papa ne va pas bien...
Bon courage à toi, bisous I love you
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

MessageSujet: Re: Un appel de détresse   Un appel de détresse - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:50

Luciole a écrit:
je peux t'assurer qu'un enfant sait très vite quand sa maman ou son papa ne va pas bien...

Je suis tout à fait d'accord avec çà, mes parents se sont séparés quand j'avais 11 ans et toutes les douleurs, de part et d'autres sont ressenties par les enfants. Il faudrait vraiment le prendre entre quatres yeux et lui expliquer tes besoins, tes raz-le-bol, tes envies, ta vision des choses...Discutez en le plus souvent possible sinon il croira que ce n'est qu'une passade et que çà te passera un jour. le sopucis c'est que là apparemment çà passe pas des masses, donc il faut que tu mette les points sur les i .
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
Axyal
Un ange de passage
Un ange de passage
Axyal

MessageSujet: Re: Un appel de détresse   Un appel de détresse - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 21:18

non y a pas de boulot ni fleuriste ni serveuse ni vendeuse .... mais heu grutier macon ca il y a a la pelle ........................

vi le lutin et tres calin quand je vais pas bien meme le chat se bloti tout contre moi ..... mais mon mari s eloigne quand j ai le cafare

et pourtant oui je lui dit se que j ai sur le coeur c est dur mais je le fais
vanamorgane
Expert
Expert
vanamorgane

MessageSujet: Re: Un appel de détresse   Un appel de détresse - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:02

ben là,ya un truc contradictoire!!!!
il n est pas content quand tu lui dis pas ce qui ne va pas et quand tu as le cafard il s éloigne!!!!!
chez nous on appelle ça "l hôpital qui se fout de la charité"!
il faudrait qu il se mette d accord avec lui-même!
il veut savoir ou pas?
et quand il sait si c est pour fuir ça valait bien le coup d en faire tout un plat!!
je n aime pas prendre parti en général mais là si tu dis les choses comme elles sont ya malaise et il va falloir qu il fasse quelques petits efforts le monsieur!
pour le reste idem! ç a l étonne que tu aies plus d amis que lui!!!!!!
ben il faudrait qu il mette le nez dehors de temps en temps pour ça!!
justement propose lui de rencontrer tes amis et de sortir ensemble et ça deviendra les siens!!!!
je pense que le problème est déjà un manque de dialogue!
il faut commencer par ça le reste suivra
et surtout il faut qu il enlève ses oeillères!
par contre ne le brusque pas ouvertement
joue-là plutôt fine
on attrape pas les mouches avec du vinaigre essaie le miel
mais reste toi-même surtout! être diplomate ne veut pas dire perdre sa personnalité!
il faut que tu trouves le juste milieu...
ne lache pas,tu vas y arriver...mais il faut du temps...courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un appel de détresse   Un appel de détresse - Page 2 Empty

Un appel de détresse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2