| Qu'arrive t'il au forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Qu'arrive t'il au forum? Dim 2 Avr à 18:59 | |
| Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais je mets des "heures" à poster. Les pages mettent énormément de temps à s'afficher.
Je n'ai pas ce problème sur d'autres sites... Que se passe t'il, c'est franchement agaçant!
Help Elfira! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Qu'arrive t'il au forum? Dim 2 Avr à 21:53 | |
| j ai le meme soucis avec mon big bazar c est d une lenteur je m endors presque sur mon clavier... mais je sais pas d ou ca vient | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'arrive t'il au forum? Dim 2 Avr à 22:30 | |
| Oh, j'ai l'impression que cela va mieux! C'est peut être lié au Week-End! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Qu'arrive t'il au forum? Lun 3 Avr à 1:10 | |
| J'ai le même problème que vous les pages mettent beaucoup de temps à s'afficher, je ne sais pas ce qui se passe...
Je vais essayer de me renseigner...
Les autres dîtes nous si vous avez autant de mal que nous pour poster ou afficher les pages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'arrive t'il au forum? Lun 3 Avr à 1:20 | |
| je pensais que ça allait mieux, mais cela recommence! Zut!!!! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Qu'arrive-t-il au forum Lun 3 Avr à 4:44 | |
| J'ai eu le même problème toute la journée mais ce soir tout est bien les pages s'ouvrent très vite
Turjan | |
|
| |
Rainsong Apprenti
| Sujet: Re: Qu'arrive t'il au forum? Lun 3 Avr à 15:55 | |
| Les pages chez moi mettent beaucoup de temps à s'afficher,comme le site d'ailleurs... Pour poster,ca rame pas mal aussi,ce qui n'évite pas la malediction du double-message .Au debut,je pensais que c'etait mon PC,vu qu'il a l'habitude de ramer... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Qu'arrive t'il au forum? Lun 3 Avr à 16:31 | |
| Je vais vous demander de patienter un peu j'essaie de régler le soucis...
Le problème est certainement lié au site mais c'est dur de savoir où est ce que çà fonctionne pas... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Qu'arrive t'il au forum? Lun 3 Avr à 17:32 | |
| Alors normalement le problème est résolu çà venait du curseur animé en fait!
Merci à mon frère pour le coup de main d'ailleurs!
On a bidouillé un truc, au passage on a enlevé cette immonde pub verte et noire qui fesait un peu tache au milieu de notre magnifique forum et apparemment çà galère moins, pour moi en tout cas!
Dîtes moi si pour vous c'est mieux maintenant! | |
|
| |
Rainsong Apprenti
| Sujet: Re: Qu'arrive t'il au forum? Lun 3 Avr à 17:39 | |
| C'est parfait Elfira!Ca marche très bien chez moi... | |
|
| |
| |
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Qu'arrive t'il au forum? Lun 3 Avr à 20:47 | |
| Chui heureuse que çà aille mieux çà commençait à légèrement m'énerver aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'arrive t'il au forum? | |
| |
|
| |
| Qu'arrive t'il au forum? | |
|