Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Forum RPG Jeu 13 Avr à 21:45 | |
| Alors voilà celà fait un petit moment déjà que je voulais vous parler d'un forum que j'affectionne particulièrement. C'est un RPG (Role Playing Game), c'est à dire un jeu de rôle sur fond de Harry Potter. Cà s'appelle "Les dessous du Hors Poudlard" et en fait c'est la vie des habitants d'Ecosse et d'Angleterre, trois ans après la fin des aventures de Harry, c'est à dire qu'il a aujourd'hui 21 ans et il est devenu auror. Vous pouvez être gentils ou méchants, tenir une boutique ou travailler au ministère, devenir un membre de l'Ordre du phénix ou devenir Mangemort ou encore traviller à l'hoptal sainte mangouste pour les blessures magiques, c'est comme vous le sentez... Personnellement je suis la propriétaire de la boutique Scribenpenne (plumes, encres et parchemins à très bon prix ). Donc si çà vous intéresse, rendez vous à cette adresse: http://101402.aceboard.fr/index.php?login=101402Bon jeu! | |
|
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Forum RPG Lun 17 Avr à 17:52 | |
| N'hésite pas c'est vraiment sympa! | |
|
Nono Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : Bulle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Forum RPG Mar 18 Avr à 8:44 | |
| | |
|
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Forum RPG Mar 18 Avr à 14:17 | |
| Ca a l'air GENIAL j'adore les RPG ! Merci ! je vais aller voir ça de plus près | |
|
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Forum RPG Lun 24 Avr à 9:58 | |
| Je me suis inscrite depuis quelques jours (je suis Cho Chang) mais mon inscription n'a toujours pas été validée | |
|
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Forum RPG Mer 26 Avr à 21:05 | |
| Je t'ai reconnue Cho! | |
|
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Forum RPG Mer 26 Avr à 22:21 | |
| | |
|