| Nouveau logement, nouvelle vie! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Nouveau logement, nouvelle vie! Ven 28 Oct à 15:04 | |
| Je viens d'avoir à l'instant la meilleure nouvelle de toute ma vie (ou presque)!!! Avec mon chéri on va avoir un petit pavillon en location au 1er février 2006!!!!! Je suis trop heureuse, on va avoir une maison!!! Le chat va pouvoir se ballader dehors et nous comme on fera des économies (loyer beaucoup moins cher que notre appart actuel) on va pouvoir enfin penser à se marier et à faire pleins de chtits nenfants dans de bonnes conditions!!!!! Aujourd'hui la vie est belle mes amis | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Ven 28 Oct à 15:07 | |
| roooo suis super heureuse pour toi ma belle
je vous souhaite tout le bonheur du monde * tient c est pas un chanson ca* | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Ven 28 Oct à 16:33 | |
| Merci axyal! Pitié pas sinsémilia!!!! Comment que çà me gonfle cette chanson! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Ven 28 Oct à 16:43 | |
| oups desolée .... suis pas devin moi pouvais pas deviner lool | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| |
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Ven 28 Oct à 16:53 | |
| d accord, j ai pas envie de me faire tapper sur les doigts moua *se fait toute petit* | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Sam 29 Oct à 15:58 | |
| Je suis super contente pour toi! ( pour les idées décos, tu sais à qui t'adresser ...) Et d'ailleurs merci pour le titre! | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Dim 30 Oct à 15:45 | |
| ho kelle bonne nouvelle!!!!! merci de la partager avec nous!!!!!! allez vite, les cartons!! on ne perd pas de temps!!!! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Dim 30 Oct à 19:15 | |
| Pour les cartons y'a quand même un peu de temps quand même, hein...c'est dans 3 mois! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Jeu 3 Nov à 17:46 | |
| Re une bonne nouvelle! En fait on s'attendait à un T3 et en fait on va avoir un T4!!!!!!!! C'est trop bien La visite on l'a faite ce midi et franchement la maison elle est trop bien, on va être bien... Il a fallu faire croire que j'étais enceinte pour avoir ce logement!!! Hihihi, j'arrètais pas de me tenir le ventre pendant la visite! Désolée de vous embéter avec çà mais je suis trop contente | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Jeu 3 Nov à 17:59 | |
| | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Jeu 3 Nov à 20:12 | |
| alala, je suis trop heureux pour toi Elfira! je suis content que la vie te sourit ainsi!!! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Jeu 3 Nov à 21:53 | |
| hi hi j imagine le tableau ....
heu petite question d une petite suissesse ... c est quoi un T4??? | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Jeu 3 Nov à 22:33 | |
| | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Jeu 3 Nov à 22:54 | |
| | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Jeu 3 Nov à 23:32 | |
| beaucul? bah ;p j'suis po sûr | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| |
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Ven 4 Nov à 2:12 | |
| | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Ven 4 Nov à 21:13 | |
| | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Sam 5 Nov à 10:28 | |
| donc 4T = 4 pièce chez nous ( on ne compte pas la cusine et la salle de bain) ... merci pour avoir eclaircit ma lanterne | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Sam 12 Nov à 1:44 | |
| Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas! J'ai été assez occupée en ce moment tout simplement parce que j'ai retrouvé du boulot! Et re-youpi! Je suis de repos ce week-end alors je vais pouvoir m'occuper de vous et du forum! (apparemment je n'ai pas été la seule à être occupée et à être libre week-end! #Fait un clin d'oeil à Filleolutins #) En tout cas je suis très heureuse de ce nouvel emploi car c'est dans un domaine que j'affectionne tout particulièrement: les loisirs créatifs et les beaux arts! Bisous! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Mer 18 Jan à 12:59 | |
| Pour faire suite à ce post je vais devoir stoper internet pendant au moins 3 semaines le temps qu'ils me remettent internet dans ma maison.donc je reviens pas avant au moins le 7 février voire le 15 çà dépendra du temps qu'ils prendront pour que mon cher internet fonctionne à nouveau. Tout çà pour dire que vous allez me manquer, je compte sur vous pour que dans un mois je vois pleins de nouveaux messages partout sur ce forum... Eclatez vous et vous inquiétez pas je reviens le plus vite possible! Je vous embrasse tous très fort | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Mer 18 Jan à 14:34 | |
| ha horreur comme tu vas nous manquer ......
t aurai du demander ton raccordement pour le jour ou tu emmenageais .... ca c est un truc au quel on avait pas pensé au premier demenagement, 1mois sans téléphone et sans net .... galère
reviens nous vite et en pleine forme bizouille
t inquiquete pas on va se charger du forum .... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Mer 18 Jan à 22:59 | |
| Le problème c'est qu'il faut d'abbord faire le changement de ligne de téléphone avant d'entreprendre quoi que ce soit avec le net donc çà va mettre du temps. Je vous fait entièrement confiance pour prendre soin du bébé A dans quelques temps, le plus vite possible en tout cas sinon sans vous moi ze déprime | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! | |
| |
|
| |
| Nouveau logement, nouvelle vie! | |
|