| Nouveau logement, nouvelle vie! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Mer 25 Jan à 12:06 | |
| Ben j'espère que tu auras vite une connexion c'est un peu triste sans toi... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Lun 30 Jan à 0:26 | |
| Coucou, me revoilà! Elfira est de retour et compte bien rester ancrée sur ce site jusqu'à ce son chéri lui dise qu'il a faim et qu'il veut que je lui mitone des pâtes bolognaise... J'ai vu qu'il y avait pleins de nouveaux messages et de nouveaux inscrits... çà fait plaisir! En tout cas je suis là et j'y reste!!!! Pour l'instant peut être pas très souvent parce que pour l'instant j'ai que du bas débit donc pas méga pratique mais le plus souvent possible en tout cas. Je vous adore toutes et tous | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Lun 30 Jan à 13:28 | |
| yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elfira est de retour
comme tu nous a manqué ma belle tout c est bien passé rien perdu en route?
ha lala t imagine pas a quel point suis contante de te revoir bizouille | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Lun 30 Jan à 13:48 | |
| Contente de te voir! Alors la vie dans ta nouvelle maison? | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Lun 30 Jan à 14:04 | |
| Pour l'instant je croule sous les cartons mais çà diminue petit à petit! Cà me fait tellement plaisir de vous retrouver aussi | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Mer 1 Fév à 16:39 | |
| j'en suis très heureuse pour toi hey mais nous sommes le 1er février ! s'en est où ???? | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Jeu 2 Fév à 1:23 | |
| Et bien Mauryne, je suis dans mes nouveaux murs...
Il me faudra un peu de temps avant que je m'y sente vraiment chez moi, mais çà se fera petit à petit. | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! Jeu 2 Fév à 10:41 | |
| TOUTES MES FELICITATIONS !!! J''espère que tu t'y sentiras très bientôt chez toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau logement, nouvelle vie! | |
| |
|
| |
| Nouveau logement, nouvelle vie! | |
|