| Mes lutins et autres créatures... | |
|
+6Mauryne lily49 Axyal vanamorgane Elfira Filleolutins 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Mes lutins et autres créatures... Mar 11 Oct à 20:22 | |
| | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Mer 12 Oct à 0:07 | |
| J'ADORE TOUTES TES CREATIONS! | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Sam 22 Oct à 2:37 | |
| j en connais déjà certains...de ces petits lutins!! tu as des doigts de fée!!!!!c est vraiment magnifique! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Ven 28 Oct à 15:24 | |
| magnifique ... mais j ai deja vu a quelques part tes oeuvres *mmmm mais ou ca* lol | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Sam 29 Oct à 15:59 | |
| Merci pour vos compliments, et j'espère poouvoir vous montrer le reste bientôt! | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Mer 18 Jan à 23:49 | |
| jconnaissai pas ca la pierre à savon ca se fait comment?? cest pas comme la saponite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Ven 20 Jan à 15:01 | |
| | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Mer 1 Fév à 16:45 | |
| waaaaaaa je reste sans voix ! c'est superbe !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Mer 1 Fév à 18:44 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Un beau talent Mer 15 Fév à 20:38 | |
| Comme quoi il n'y a pas que les mots qui peuvent être de talents, mais aussi de la douceur des mains et des doigts en créant ces petits personnages myth iques c'est magnifique ce que tu produit Filleolutins,
Il n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Mer 15 Fév à 21:01 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Jeu 16 Fév à 13:32 | |
| Au fait tiu n'as jamais pensé à les exposer et à les vendre? | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Jeu 16 Fév à 13:45 | |
| ah oui tiens ça c'est une très bonne idée Elfira ! tu es assez douée pour ça tu sais Filleolutins !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Jeu 16 Fév à 14:14 | |
| Je ne me sens pas prête pour ça, certaines je les gardes égoïstement pour moi, par contre j'en offre à mes amis et ma famille, malheureusement, elles ne sont pas exposée puisque je n'ai pas d'appareil numérique. Mais merci! | |
|
| |
Luciole Apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans une bulle de chocolat Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Jeu 23 Fév à 18:24 | |
| J'aime beaucoup tes sculptures, elles sont très jolies On les verrait presque se mettre à remuer ou à éclater de rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Jeu 23 Fév à 18:28 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Rainsong Apprenti
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Mar 21 Mar à 3:44 | |
| Quel talent! Je ne peux rien dire de plus sous peine de repeter les memes choses que les autres Magiciennes ont dites avant moi...Mais c'est reelement splendide,cette facon de sculpter l'inanimé et d'en ressortir toute cette vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Mar 21 Mar à 13:50 | |
| Merci , je n'avais jamais vu les choses sous cet angle - Citation :
- cette facon de sculpter l'inanimé et d'en ressortir toute cette vie!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Jeu 23 Mar à 1:11 | |
| Voici une de mes dernières sculptures, les photos sont prises avec un portable donc pas top. | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Mes lutins Jeu 23 Mar à 11:20 | |
| Tout ceci est très beaux Filleolutins, ils sont presque devenus des humains tellement les expressions sont vivantes, il ne leur manque que les mots pour les animer.
Turjan
Je suis un petit voilier sur ce vaste océan qui court sans cesse après ses rêves. | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Ven 24 Mar à 2:43 | |
| Ralala tu m'épates tu sais!
Je verais bien tes sculptures dans une expo en pleine forêt, les gens pouraient s'amuser à les retrouver tous au milieux des arbres et des feuillages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Ven 24 Mar à 13:37 | |
| En fait, c'est un de mes projets, j'adorerais pouvoir créer un sentier féerique, où au détour d'un virage, caché dans des racines on pourrait découvrir mes sculptures. J'adorerais tailler les souches, les troncs morts, pour leur en donner une seconde vie. Cela se fait déjà à certains endroits, et d'ailleurs il y a un artiste, Daniel Stinus qui sculpte les arbres morts en forêt. Je mettrais le lien vers son site "Sur la toile". Merci, ce que vous dites me fait chaud au coeur, surtout après ma visite de la copie de notre forum ! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Ven 24 Mar à 13:50 | |
| tu as des doigts de fée lol magnifique comme toujours | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Ven 24 Mar à 14:28 | |
| géniale votre idée du sentier féerique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... Ven 24 Mar à 14:34 | |
| C'est une idée que j'ai eu en visitant le site de Daniel Stinus, et en Alsace cela ce fait déjà... D'ailleurs il faut absolument que j'aille voir ces sentiers, j'ai honte de ne pas encore l'avoir fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes lutins et autres créatures... | |
| |
|
| |
| Mes lutins et autres créatures... | |
|