Magie et Féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Divination: qu'en pensez vous?

+5
lily49
Filleolutins
Axyal
GG
Elfira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'y crois, j'ai vécu une bonne expérience avec un voyant
Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 Vote_lcap25%Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'y crois mais je n'ai jamais consulté de voyant
Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 Vote_lcap50%Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Je reste très septique
Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 Vote_lcap8%Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'y crois pas du tout
Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 Vote_lcap8%Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre avis (préciser)
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Sélénia
Invité

Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination: qu'en pensez vous?   Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 2:34

C'est pas etrange je n'est just jamais voulut recomencer
c'était trop d'emotion et d'energie j'ai eu peur de refaire l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Fée en chef
Fée en chef
Elfira

MessageSujet: Re: Divination: qu'en pensez vous?   Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 2:40

Et bien si un jour tu veux retenter l'expérience il faudra essayer d'effacer ta peur et avoir confiance dans un don qui nous est offert par la nature, çà ne peut être mauvais...
https://magieetfeerie.easyforumpro.com
Sélénia
Invité

MessageSujet: Re: Divination: qu'en pensez vous?   Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:14

J'ai fait depuis des resenti sur photos ou sur des objets

Sa marcher pas mal sur les photos parcontre pas du tout sur les objets bien sur avec les gens en face c'est plus symple
mais je fesais pltot des description de personnaliter que des vision du passé
mais je n'est plus toucher a tout sa depuis presque 6 alors je ne sais pas si je pourrai recommencer
j'ai fait un trou de 6ans on peu dire Laughing
Filleolutins
Créatrice en chef
Créatrice en chef
Filleolutins

MessageSujet: Re: Divination: qu'en pensez vous?   Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 12:59

Je conçois que cela puisse te faire peur, surtout que le bon dans le passé de ton amie, que tu as pu faire a été vers un moment de souffrance et d'angoisse de cette personne.

Que tu te sens vidé, épuisé après un tel voyage me paraît plutôt normal.

Je pense que la première fois tu n'as pas été préparé à cette expérience, d'où toutes ces émotions, mais je suppose que si tu arrives à apprivoiser ton don, tu géreras mieux ces situations.

Je n'y connais pas grand-chose en divination, mais je pense que comme chaque talent, il ne faut pas l'ignorer, l'étouffer, mais plutôt lui donner une chance de s'épanouir, de grandir, et cela nécessite à mon avis qu'on en prenne soin, qu'on le nourrisse, qu'on l'éduque, qu’on apprenne à le comprendre, le connaître…

Et surtout qu'on le laisse s'exprimer, car après tout cela fait parti de soi...

Comme je l'ai déjà dit, la divination ce n'est pas mon rayon, mais je suppose que le sujet sur la méditation pourrait t'être d'une grande aide.
http://amberwine.podemus.com/
Nono
Confirmé
Confirmé
Nono

MessageSujet: Re: Divination: qu'en pensez vous?   Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:32

J'y crois, mais je n'ai malheureusement jamais que l'occassion de consulté une voyante, mais sa m'intéresse.
FaeryPady
Amateur
Amateur
FaeryPady

MessageSujet: Re: Divination: qu'en pensez vous?   Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyLun 28 Avr à 0:29

Pourma par je suis en pleine découverte de mes dons.
C'est en aidant au départ une amie que j'ai découvert a travers son Oracle que j'avais certaines capacité. Je me suis laissé aventuré sans protection et eu quelque probleme. J'ai trouvé de l'aide et on m'aide dans mon chemin.
J'ai un oracle de fée et le tarot de marseille qui pour moi se complete assez bien de différentes maniéres.

Je crois en la voyance pleinement mais je n'ai jamais eu affaire a des gens qui fesait payé ou cherchait a en faire leur métier. Sans se connaitre m'on dit bcp de chose en commun dont le dernier en date dont 7ans auparavent en avait rigolé, mes dons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divination: qu'en pensez vous?   Divination: qu'en pensez vous? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2