| Poémes Turjan | |
|
+6vanamorgane Mauryne Elfira lily49 Filleolutins Turjan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Poème Mar 28 Fév à 18:33 | |
| Peux-tu me dire Filleolutins qui est "Taliesin" je ne connais pas...
Il n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin. | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Poémes Turjan Mar 28 Fév à 18:41 | |
| Taliesin est un barde, le père de Merlin! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Poème Mar 28 Fév à 18:52 | |
| Merçi Filleolutins pour ta réponse c'est gentil de me l'avoir donner. Peut-être que mes vies antérieures j'étais un barde j'aurais certainement bien aimer.
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Poémes Turjan Mar 28 Fév à 18:56 | |
| | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Mar 28 Fév à 20:20 | |
| Merçi Filleolutins pour tout ça en note en plus j'ai trouvé sur le net pleins de choses sur lui beaucoup de choses en effets et depuis environ une heure je fouilles tout sur lui... Mais je ne suis pas aussi bon que lui, c'est magnifique ce qu'il a écrit.
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Mer 1 Mar à 10:31 | |
| Âme en transhumance
Oh ! Âme de mon âme qui s’égare Pourrais-je dans un élan te retenir De mes bras pour ainsi te blottir Et façonner avec toi mes rêves
Je n’ai que pensées démentielles Qui sans cesse à présent te suives Au gré du temps, sur les ailes du vent Où je m’envolerai vers un ciel clément
Dans tes yeux je vois la lumière Qui me fait entrer dans ton univers Construire cet interminable pont Pour te rejoindre au-delà de l’océan
Des brumes ou ton ombre m’appelle Aux écumes qui brouillent ma vue Tel des pleurs dans mes sommeils Vagues qui ralentissent mes pas
J’entends tes chants de douceur Ils font battre si vite mon cœur
Oh ! Âme rendant mon être si sensible Laisse-moi ce doux rêve m’envahir Lui qui sans cesse parcourt mes nuits Sans qu’il s’évade lui trouver un abri
Afin de le rendre plus merveilleux Me donner des instants heureux Je me laisse glisser dans l’immensité Pour venir me fondre dans tes baisers
De tes caresses qui me font sublimer Mais tu es loin je n’aperçois qu’un voile Il te couvres sous cette voûte étoiler M’approcher et sentir tes émois
En criant mes mots tendres, mes mots doux Ceux qui sortent de mon coeur sont fous Oh ! Âme de mon âme en transhumance
le 28 02 2006
Dans le jardin de mes pensées Seule la rose est souveraine Les éphémères ne font que passé Mais mon cœur vit de mon immortelle | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Poémes Turjan Mer 1 Mar à 10:40 | |
| Un seul mot SUBLIME ! Ton poème fait vibrer mon coeur... je te remercie Turjan !!!! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Jeu 2 Mar à 14:01 | |
| Au creux de tes mains
Te frôlant, je sens tes frémissements Qui parcoure ton corps brûlant J’aimerai te serrer contre mon coeur Durant des jours, durant des heures
Cet amour fou seulement pour toi Où tu es la reine, où je suis ton roi Auprès de toi avec tous mes rêves J’aimerai tant qu’ils soient sans trêve
Mes mains sur tes courbes sinueuses Avec douceur de ma folie heureuse Elle coule tranquille comme la rivière Sur ton être tel un chant de prière
Sentir de tes mains l’infini douceur Tendres caresses atteignant mon coeur Elles ne s’arrêteront pas même demain Je n’en aurais pas assez pour ma faim
Te regarder dans les yeux chavirant De toute ma tendresse dans ce silence Te dire une autre fois, je suis fou de toi Sans autre forme, sans autre loi
Merveilleux sont ces moments de bonheur Ou dans le creux de tes mains tombent mes pleurs
le 01 03 2006
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Poémes Turjan Jeu 2 Mar à 15:53 | |
| j'en connais une qui sera comblée dans tes bras elle en aura de la chance ! tu as une telle sensibilité et une telle beauté d'âme, je les aime tes poèmes ! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Jeu 2 Mar à 18:34 | |
| Comment aimer si l'on ne partage pas la douceur et la tendresse dans l'amour, ces sentiments en sont une des parties intégrantes et si on les donne à l'être qu'on aime avec passion, ils apportent à l'amour ce qu'il y a de sublime en le vivant.
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Jeu 2 Mar à 23:04 | |
| Au-delà des marées
De tous ses rêves à dessiner Qui s’échappent de ses pensées Voir les images au-delà du temps En fermant les yeux de ses paravents
Marcher à pas lent sur la grève Ramasser les coquillages grêles Balayer par les vagues des fonds Rejeter par la mer hors du temps
Entraîner dans la brume par le vent Ballotter de tous ces mouvements Le regard sur cette voie lactée Attendant le moment d’être né
Dérivant vers les grands continents Sans un rêve que des tourments Ses mots recherchent l’infinité Pour ne plus être un naufrager
Les maux qui viennent des abysses Aussi vaste qu’une toile que l’on tisse Construire un très long fil d’espoir Qu’il s’étire pour ses rêves des soirs
Suivi par d’innombrables ombres Qui l’encerclent pour qu’elle tombe Trouver pour elle une douce lumière Pour éclairer ses nuits entières
Au large le claquement des vagues Bruits incessants véritable cavalcade Ses yeux se dirigent un instant vers le ciel Dans l’attente d’un nouvel appel
Le 02 03 2006
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Poémes Turjan Ven 3 Mar à 10:40 | |
| Il est magnifique ton poème ! | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Poémes Turjan Sam 4 Mar à 1:35 | |
| quand je vous lis tous les deux , Turjan,Mauryne,je ne trouve pas de mots plus forts que ceux qui ont déjà été cités pour définir tout les sentiments que vous faites vibrer à travers la beauté de vos poèmes la seule chose qui me parait évidente c'est que vous illustrez à ravir le nom de ce forum"Magie et Féerie"...voilà ce qui s échappe de vos plumes..... | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Sam 4 Mar à 2:29 | |
| je suis très heureux que tu m'écrives ces mots Vanamorgane, merçi beaucoup, comme tu le dis si bien pour moi aussi c'est de la magie et de la féerie car en écrivant les mots je les vis c'est ce monde qui me plaît énormément, de pouvoir en même temps apporter à toutes ces fées et magiciens de ce monde je rêve de la musique des images et des sons. Pourquoi ne pas en faire profiter en même temps à tous c'est tout à fait naturel pour moi.
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Poémes Turjan Sam 4 Mar à 12:44 | |
| je pense la même chose que toi Turjan, je partage rarement mes poèmes car ils sont une partie sensible de mon âme de coeur mais de voir vos réactions m'enchante et me ravie et ils me poussent à me remettre à en écrire pour vous les faire partager, les amis sachez que je vous aime ! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Sam 4 Mar à 20:52 | |
| Ces deux mots
Dis-moi seulement ces deux petits mots Ceux que j’aimerai lire sur tes lèvres Je veux les entendre, ils sont beaux C’est a eux que je pense, tu le sais
Reste avec moi ne cherche pas à fuir Devant mes envies et mes folles attentes Vois dans le fond de mes yeux les désirs Je veux te les dire en souffle de nuances
Des signes d’espoirs ne cherchent plus Des mots en dérobade où en esquive Ose à nouveau, ils seront tous bienvenu Regarde dans mes yeux, tu peux les lire
Dis-moi tendrement en toute simplicité Ceux qui te brûlent à l’instant même Dans ce tourbillon qui tourne sans arrêt Mon âme se lamente de mes je t’aime
Dis-moi de ta voix cette musique douce Ces mots que j’aimerai tant savourer Tous vont combler enfin mon univers Dis-moi, dis-moi, je t’aime, je t'aime…
le 04 03 2006
Dans le jardin de mes pensées Seule la rose est souveraine Les éphémères ne font que passer Mais mon cœur vit de mon immortelle | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Lun 6 Mar à 6:39 | |
| C’est si peu dire
Quand les corps des amants S’apaisent de cette faim Dans l’extase de délivrance Elle qui n’a jamais de fin
Des insatiables baisers Qui font s’ouvrir les lèvres Dans ces désirs d’aimer De toutes ces nuits brèves
Des élans enfin retrouver Des moments de tendresse Ceux que l’on va donner Dans la folie des caresses
De longs soupirs s’exalter Pour ce tendre bonheur De nos nuits tant rêver Pour qu’arrivent ces heures
Aux airs si langoureux Des chansons d’écritures Aux instants merveilleux De nos mots en murmure
Dans ce lieu des délices Où tout devient si beau De tous ces sons un délire Dans ce paradis nouveau
Le vent souffle doucement Emportant nos pensées Vers des cieux plus cléments Afin de tout recommencer
le 06 03 2006 | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Poémes Turjan Lun 6 Mar à 10:35 | |
| c'est magnifique Turjan ! j'ai l'impression de me rêpeter mais chaque mot que tu sors est pour moi comme une mélodie, et tu as la plus sublime des mélodies que je connaisse ! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Lun 6 Mar à 13:24 | |
| Autant je peux rendre le monde heureux en écrivant, autant je suis heureux de la faire. Tout est fait de musiques, d'images, de couleurs et de mots même si parfois il y a des notes discordantes, des images floues ou des mots qui nous emportent dans le noir, nous retiendrons sans aucun doute ce qui est merveilleux et qui nous rends si heureux dans cette vie le reste eh ! Bien on le met de côté jusqu'à ce qu'il disparaisse. Merçi Mauryne pour la gentillesse de tes mots.
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Mar 7 Mar à 0:46 | |
| Rêver de toutes ces créatures
De ces belles et douces créatures Qui viennent adoucir mes nuits Traversant mon sommeil obscur Réjouissant mes songes endormis
Comme des fées, elles se promènent Au milieu des fleurs de ce grand jardin Lorsque leurs ombres en moi se mêlent Toute entière à mon corps jusqu’au matin
De leur apparence floue qui s’étirent Aussi loin qu’est le grand horizon Des tendres murmures et des rires Fait naître dans mon âme les sons
Leur voile cache le secret des rêves Que je ne peux pas encore dévoiler Et les mots balbutier de leurs lèvres Me parle d’amour pour ainsi m’apaiser
Les syllabes pénètrent dans mon cœur Rendant plus vrai mes moments de joies Au gré du vent arrive une douce chaleur Changeant les vibrations de ma voix
Clameurs entendu des mots d’espérance Elles me couvrent en me noyant d’émois En me laissant tous mes rêves d’enfance Les revivant à présent comme autrefois
Le 06 03 2006
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Poémes Turjan Mar 7 Mar à 11:02 | |
| je ne dirai qu'une chose encore des poèmes ! plus j'en lis plus j'en veux ça va devenir une drogue si ça continue | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Mar 7 Mar à 12:50 | |
| Que tous mes rêves demeurent
Mes rêves de toi, je veux tous les garder Demeure de mes pensées, je ne peux oublier De tes boucles dorées, ta longue chevelure Que le vent caressait sous un ciel d’azur
Toi qui m’apparut soudain au détour du chemin En me tendant les bras et me prenant la main Tes yeux étaient brillants comme ceux d’une fée A cet instant, de toi, je ne pouvais me détourné
Ma main venait tout doucement frôler ta joue Et une pluie de caresses coulait sur ton cou De mes doigts, je sentais le soyeux de ta peau Descendant lentement en effleurant ton dos
Mes lèvres se posèrent délicates sur les tiennes Pour goûter à l’amour à cette saveur de miel Alimentant la fièvre qui consumer ton corps De ce brasier ardent qui naissait à l’aurore
Dans ce courant violent ou tout devenait muet De nos gestes incertains que rien ne dévoilait Où il n’y avait que faibles râles et longs soupirs Tendres frémissements de nos mots de désirs
De folles palpitations dans nos cœurs brûlants Au moment délicieux en devenant des amants Ce temps je ne peux l’oublier, il me rend fou Où tu me disais tes mots de ton regard si doux
le 07 03 2006
Il n'y a que le rêve qui nous permet d'aller plus loin. | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Poémes Turjan Mar 7 Mar à 14:07 | |
| très beau poème Turjan qui m'a donné plein de frissons en le lisant ! merci ! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Poème Mar 7 Mar à 16:13 | |
| Tous ces mots sont là pour nous rêver et pour nous vivre les délices de cette vie
Des quelques mots qui courent sur une feuille blanche Ou les images folles viennent traversées notre esprit Dans un endroit bien cacher maintenant on les range Pour quelles restent pour nous de tendres souvenirs
Ces mots font tous rêver et en les relisant nous affolent Revivre ainsi tous ces moments dans n'importe quel lieux De ces agréables frissons subit bien sur on en raffole Les répètant sans cesse ces chants d'amour merveilleux
De tous les passages de vie, ils sont bien les plus beaux Sous le ciel bleu sans nuages ou même sous le ciel gris Ces instants immuables gardent les coeurs au chaud Dans l'âme des amants dans laquelle l'amour est pris
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Poémes Turjan Mar 7 Mar à 16:29 | |
| tes poèmes sublimes ne vieilliront jamais je ne me lasserai jamais de les découvrir ils sont là, présent liés à nous à jamais comme nos plus beau souvenirs...
Merci cher Turjan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poémes Turjan | |
| |
|
| |
| Poémes Turjan | |
|