| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|
+7lily49 Shinny Filleolutins vanamorgane GG Axyal Elfira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 16 Jan à 19:05 | |
| Dis donc t'éxagère! Moi chui là non? Bon, notre tit' filleolutins est un peu prise... Et GG chai po ou il est... | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 16 Jan à 22:05 | |
| hoo ma grande fée est la ... aïe aïe me fait tapper sur les doigts
faut vraiment que je me decide d arreter d ouvrir ma grande gueule lol
je fait un ti tour dans le quartier avent de me poser a coté de chouchou devant la boite a image | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 17 Jan à 0:29 | |
| passage tres rapide, je viens juste vous faire un petit bonsoir et des bisous à tous | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 17 Jan à 22:23 | |
| Moi, je viens de me couper avec le verre d'un cadre photo, et je me suis taper sur un doigt avec un marteau en voulant l'accrocher... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 18 Jan à 2:46 | |
| | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 18 Jan à 11:48 | |
| serais tu un peu maladroite Filleolutins?
youpi elfira mais mais ca veux dire qu on te verra plus pendant une semaine ou deux??? snifouille
je fais ma lessive hé oui c est mercredi matin lol | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 20 Jan à 15:03 | |
| Le suis probablement (maladroite), vu le nombre de fois que j'ai du me faire suturer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 21 Jan à 17:42 | |
| Petite pensée pour Elfira qui doit être en pleins déménagement...
Dernière édition par le Lun 23 Jan à 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 22 Jan à 19:43 | |
| je m ennuie a un de ses points que vous ne pouvez imaginer
ha vi c est vrai j espere que tout se sera bien passé pour elle et sa moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 23 Jan à 11:58 | |
| Le forum est bien vide sans elle, pourvu qu'elle nous revienne bientôt! | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 25 Jan à 19:41 | |
| | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 30 Jan à 0:35 | |
| Vous allez me faire pleurer ! Vous êtes trop gentils... Effectivement tout c'est bien passé pour le déménagement, quelques tensions avec beau-papa comme d'hab' mais sinon çà va. On vient à peine de monter le meuble informatique ce qui me permet de vous parler quelques minutes! Et on est dramatiquement entourés de cartons qui sont toujours pas rangés...mais çà va se faire petit à petit! Bisous à tous! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 1 Fév à 21:02 | |
| je m enerve encore auvec mon foutu forum .... ma toute belle a l aide au secours .... besoin d un chti coup de pousse... enfin... juste besoin d une ou deux réponses lol | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 2 Fév à 1:34 | |
| Qu'est ce qui t'arrive? Besoin d'aide? Super Elfira est là ! Elle met ses ailes (ou monte sur son balai, c'est au choix) et vole au secours des fées et sorcières de son forum... Dis moi tout! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 2 Fév à 12:03 | |
| t as fait comment pour mettre le chti mini curseur tout sympatoche ....
ha et j imagine la plus dur de toute ... la bannière comment t as fait??????
voila si non heu qu est ce que je fais .... je vogue sur les forums avant d aller faire une chtite promenade avec la famille | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 2 Fév à 21:58 | |
| Le curseur en fait c'est pas compliqué *dit-elle en toute modestie après avoir demandé comment on fesait à Cellefleuille*.
Je te répond en MP comme çà t'auras toutes les infos.
Pour la bannière c'est déjà plus prise de tête... Il faut savoir un peu manipuler Paint en fait et mixer les images que tu veux mettre. J'ai d'abbord choisit un fond et puis après il faut découper d'autres images et les placer sur le fond, pour l'écriture j'ai juste inséré un texte au milieu. Une fois que tu as ta banière en haut de ton site tu peux avec l'adresse de celle ci la mettre en signature sur d'autres forum.
Je sais pas si c'est clair ce que j'ai essayé d'expliquer mais si tu veux d'autres précisions, rdv en mp! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 2 Fév à 22:00 | |
| j atta le pm de ma toute belle fée que je remercie en meme temps pour tout ce qu elle fait bizouille au chocolat rien que pour toi | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| |
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 3 Fév à 18:22 | |
| En train de me promener sur un peu tous les forums, et de me dire que... c'est les vacances!! Heureusement, j'suis claquée | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 7 Fév à 2:50 | |
| je fais un dernier tit tour sur mes forums "chouchou" pis je vais pas tarder à aller dodo! demain boulot et réveil à 6h30( mais pas levée avant 7h..à mon avis!) | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 9 Fév à 11:35 | |
| je bois mon jus d orange en regardant les flocons tomber, c est tout blanc dehors ... snifouille c est beau mais bon y en a marre de la neige je veux le printemps le soleil une chti 12° au lieu du -3° de se matin (meme si pour moi fait pas froid lol) ..... | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 9 Fév à 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 9 Fév à 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 11 Fév à 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 12 Fév à 19:18 | |
| Et là je me sens trés trés trés seule sur ce forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
| |
|
| |
| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|