| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|
+7lily49 Shinny Filleolutins vanamorgane GG Axyal Elfira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 12 Fév à 20:55 | |
| Mais que faites vous?????????? | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 13 Fév à 0:41 | |
| pas grand chose, j ai profiter du soleil se week end desolée de vous avoir un peu laché
je papotte avec une amie sur msn et essaie de me debarasser de mon mal de tete coriasse | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 13 Fév à 3:41 | |
| | |
|
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 14 Fév à 0:49 | |
| et là je lis les 1ers chapitres dune autobiographie d'un bassiste kjm beaucoup | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 14 Fév à 1:33 | |
| hé bien le marchand de sable ne va pas tarder à passer en ce ki me concerne.... je ne tiens plus debout! il faut dire que je me suis couchée très tard hier! bonne nuit cher petit forum! | |
|
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 15 Fév à 0:53 | |
| là jregarde un site ke jviens de découvrir mé ki ma lair intéréssant...terresacrée ki donne les infos sur notre planete et je suis en particulier sur les indiens d'amazonie ( lol en plus hier g trové un livre de jaromine pasteur jsuis contente !!lol non mais cherchez pas moi et ma soeur on est poursuivies par les indiens jen vois partout et elle c pire elle en reve) Edit par Elfira: lily je fais me facher toute rouge si tu continue à écrire en sms, c'est pas lisible du tout!!!! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Et là, Jeu 16 Fév à 2:53 | |
| Je viens de terminer quelques phrases sur le bonheur et je regarde en même temps un vidéo de Nicolas Hulot sur le Groenland, magnifique quel bonheur.
Il n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 16 Fév à 12:03 | |
| je bois un chti thé peche vanille avec ma fée | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 16 Fév à 13:28 | |
| Je viens à peine de me réveiller et je suis déjà avec vous! Si c'est pas beau çà! Sinon, je vais aller poster un sort pour exausser votre plus cher désir. Ah oui et j'engueule mon chat qui n'arrète pas de faire des conneries depuis 20 minutes, logique vu que je m'occuppe pas d'elle, elle est jalouse de l'ordi! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 16 Fév à 13:47 | |
| mes chattes aussi sont jalouses de l'ordi quand j'y suis ! elle font des bêtises à ce moment là exprès pour que je m'occupe d'elle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 16 Fév à 14:09 | |
| Mon chat n'aimait pas que je téléphone à mes amis en rentrant chez moi (au lieu de m'occuper de lui), il me le faisait comprendre avec un bon coup de patte. | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Les animaux Jeu 16 Fév à 14:14 | |
| Parfois les animaux on de drôles de comportements qui ressemblent étrangement à ceux des humains, leur sociabilité nous surprends assez souvent, je ne pense pas que ce soit de la jalousie ce sont des petits messages qu'ils nous envoient en voulant dire eh ! Je suis là occupe toi de moi ce besoin de sentir une présence et avoir de l'affection de notre part.
Il n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 16 Fév à 15:08 | |
| vi! je ne pense pas que ce soit de la jalousie!(comme j ai 5 chats à la maison je veille à respecter cette notion!) mais ils ont un énorme besoin de reconnaissance et de leur dose de calins! et j ai remarqué qu ils s ennuient de nous aussi!!! j ai rarement remarqué autant de personnalité que chez un chat!c est une bête fabuleuse!!!!!je ne me lasse pas de la regarder vivre..un vrai bonheur! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 16 Fév à 15:13 | |
| en y reflechissant je pense que vous avez raison, après tout j'allume souvent mon ordi en rentrant du travail juste pour voir si j'ai des messages et comme elles sont restés seules toute la journée elle ont besoin que je m'occupe d'elles c'est normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 16 Fév à 15:28 | |
| Pour ca oui, le mien en avait un sacré caractère. Ses dernières années il n'aimait plus du tout être seul, surtout quand je travaillais des journées entières. Quand je partais en camp ou vacances, je le laissais chez mes parents. Quand j'ai voulu le ramener chez moi il m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas. Je l'ai donc laissé chez mes parents à la campagne, pour ce qui allait être la dernière année de sa vie. Et je crois qu'il a été bien heureux, là bas il y avait tjs quelqu'un, il n'était jamais seul. Et zut voilà que je recommence à pleurer! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 16 Fév à 15:43 | |
| oh non pleure pas Filleolutins ! je suis très fière de toi même admirative tu n'as pas été égoiste et tu as laissé ton chat vivre là oui il était le plus heureux ! dis toi qu'il est parti heureux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 16 Fév à 15:54 | |
| C'est ma seule consolation! Merci Mauryne! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Ces félins et ces canins Jeu 16 Fév à 16:09 | |
| Ces félins et ces canins sont pour nous des êtres qui nous apportent beaucoup de joies surtout lors de nos moments de solitudes que nous avons, ils sont un remède et cicatrise bien plus vite ce qui nous rends triste souvent bien plus vrai que certains humains. Nous pouvons leur parler et cette impression qu'ils nous comprennent dans nos états d'âmes nous redonnent une autre vitalité, évidemment le langage n'est pas le même mais au moins il nous répondent soit par des miaulements ou des aboiements légers qui nous ramènent à la réalité. De plus l'attachement qu'ils nous portent ferait l'envie de bien du monde qui nous entourent. J'adore les animaux non pas pour les controler mais bien pour leur façon de nous montrer qu'ils se sentent vraiment bien avec nous. Bien sûr que je ne mettrai pas un requin dans une piscine ou de garder un crocodile chez moi ce serai absurde. Mais malgré tout ce qui me rends perpléxe c'est de vouloir garder des oiseaux en cage pour ça j'ai beaucoup de mal à m'y faire, ils sont fait pour vivre libre, c'est difficile pour moi de concevoir ces oiseaux prisonniers. Je vis libre alors pourquoi pas eux. Car la prison tue lentement, mais elle tue... mes propos sont sans doute longs mais c'est ce que je ressens. C'est cette contradiction que je trouve bizarre de la part de ceux qui protège la vie des animaux et des oiseaux.
IL n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin. | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 16 Fév à 16:22 | |
| on a l'air d'aimer tous les animaux on devrait peut être faire un titre pour eux non ? ce serait plus simple je pense ! Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis Turjan, déjà les oiseaux sont fait pour voler pas pour rester dans une cage ça me fend le coeur à chaque fois que j'en vois enfermé ! quand aux animaux ils ressent nos joies nos peines et même nos maladies, j'ai été très gravement malade l'année dernière et elles ne me quittaient pas d'une semelle et elles veillaient sur moi sur mon sommeil... c'etait touchant, vrament touchant elles m'ont fait pleurer de bonheur, elles m'ont aider à traverser cette épreuve par leur amour, je ne l'oublierai jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 16 Fév à 20:36 | |
| On demandera à Elfira de déplacer ces posts dans un sujet genre les animaux et nous, soit dans la section débat soit dans le refuge! Quoique cela mériterait peut être même une rubrique à part entière! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Et là Jeu 16 Fév à 23:39 | |
| Je trouve l'idée très bonne de faire de ce sujet une rubrique pour les animaux.
Il n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin. | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 17 Fév à 15:45 | |
| oui et GG qui aime les animaux aussi surtout les chats sera surement d'accord avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 17 Fév à 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 18 Fév à 14:33 | |
| Je suppose que vous êtes tous partis en week-end et que vous n'avez pas emporté votre ordi ! | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 18 Fév à 16:24 | |
| non..non...pas partie en week end! déjà je travaillais ce matin.... séance de grignotage devant le pc en attendant mon chéri qui ne devrait pas trop tarder.... pas trop de courage pour faire autre chose malgré tout ce ki s entasse ds la semaine.... je reviendrai faire un tit tour , t es pas seule ma tite fée!!!!!je pense à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
| |
|
| |
| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|