| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|
+7lily49 Shinny Filleolutins vanamorgane GG Axyal Elfira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : Bulle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 30 Avr à 11:52 | |
| ouais je veux aussi savoir la nouvelle?
euh moi vient de me lever, je suis crevée. | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 30 Avr à 13:31 | |
| Et bien moi je fais le tour des forums en écoutant l'album traditionnel des Coors... et comme le disait Filleolutins, avec cet album on a l'impression que y'a pleins de lutins qui gambadent partout autour | |
|
| |
Nono Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 1 Mai à 8:44 | |
| ben je travail, et j'attend impatiemment cet aprem, pcq g congé. trop cool | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 3 Mai à 20:26 | |
| | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 3 Mai à 22:18 | |
| me revoila desolée de pas avoir pu vous avertir de mon absance mais heu internet coupé du jour au lendemain lol
la grande nouvelle c est que j ai trouvé du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sans chercher lol | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 3 Mai à 23:18 | |
| C'est génial, et c'est quoi comme boulot si ce n'est pas indiscret! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 4 Mai à 0:28 | |
| serveuse dans une salle de billard .... le meme boulot que j avais avant d accoucher dans le meme bar avec le meme patron lol | |
|
| |
Nono Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 4 Mai à 21:02 | |
| je passerai te voir mistinguette au viper!!!
je regarde la TV et je chat sur le net | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 4 Mai à 21:15 | |
| Axyal chui trop contente pour toi!
Eclate toi bien surtout! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 4 Mai à 21:45 | |
| je bosse pas ce week end poulette !!!!!!!!
merci beaucoup
coté eclate y a pas de soucis je me suis faite de nouveau pote ca été les gros rire dimanche soir .......... | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 5 Mai à 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 5 Mai à 12:34 | |
| Je suis toute stressée, j'ai posé ma candidature pour un autre poste (toujours dans le même IME), et là je viens d'avoir un courrier de ma directrice qui veut que je prenne RDV...
Je ne sais pas du tout si c'est pour me l'accorder, ou pour m'encourager à rester à mon poste actuel, qui m'a quand même vallu d'être surmenée...
Je suis super speeddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 5 Mai à 12:45 | |
| un bon ben plein de bulle avec quelque bougie un peu de musique douce et un chti thé, tu pose tes soucis en dehors de la salle de bain pour une chti heure voir plus
tu verra sa ira mieux apres
bon mis a part sa moi qu est ce que je fais pas grand chose je remonte le moral des copain copine et puis je reflechis a comment est ce que je me coupe les cheveux cet apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 5 Mai à 19:35 | |
| Ben c'est marrant, figure toi que pour me calmer je suis allée chez le coiffeur, coupe et coloration! J'en ai eu pour 1h40 et encore le brushing était rapide. En tout cas ça m'a calmé... | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 5 Mai à 22:50 | |
| Ben moi le coiffeur c'était hier!
On est trop pareilles c'est excellent!
A part çà je viens faire un ti coucou avant d'aller manger ma pizza! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 6 Mai à 11:41 | |
| 2h de coiffeur entre la couleur les divers soin le massage la coup et pas de brushing .... de un j en fait jamais et hier il pleuvait a corde et pas de pepin sur moi donc ca servait a rien de faire un brushing
c est fou quand meme les trois chez le coiffeur la meme semaine heu y a personne d autre pendant qu on y est qui a été chez le coupe tiff' | |
|
| |
Nono Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 7 Mai à 11:20 | |
| alors ben moi je viens preske de me lever. j'espère passer un bon aprem!!! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| |
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 7 Mai à 15:30 | |
| Chez moi fait super beau! | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 7 Mai à 20:44 | |
| Un bon p'tit baby-foot avec une amie | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 8 Mai à 16:48 | |
| Je reviens d'un ti week end en amoureux avec mon chéri et après je vais aller re-re-re-re-regarder "E.T." pour la 1000ème fois en dvd. | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 9 Mai à 0:18 | |
| activité tres chargée en ce moment! cet après midi marché médiéval à Orléans(la semaine dernière c était fête médiévale au même endroit avec campement en ce ki me concerne! ) j ai trouvé plein de trucs sympas! suis super contente de mes emplettes! | |
|
| |
Nono Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 9 Mai à 8:40 | |
| Ben je vais commencé a travailler après avoir fait une tite tournée des forums. | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 9 Mai à 21:36 | |
| Je vais aller me préparer des tagliatelles au saumon fumé...Mmmmm! | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 9 Mai à 23:25 | |
| mmmmm tu me fais envie
ben la moi je m ennuie, en plus je me fais du soucis ca fait 7jours que j ai pas de nouvelle de my angel eyes .... il c est peut etre trouvé une copine .... mais bon il pourrait quand meme me dire quand il a de bonnes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
| |
|
| |
| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|