| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|
+7lily49 Shinny Filleolutins vanamorgane GG Axyal Elfira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono Confirmé
Nombre de messages : 62 Localisation : Bulle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 11 Mai à 21:43 | |
| je suis crevée, et je reagrde la TV | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 11 Mai à 23:50 | |
| je suis toute pas bien ( vive les en pate d amande ) c est qui qui a un coup de cafar a en pleurer?????? | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 14 Mai à 13:14 | |
| bonne fete a toutes les mamans hé oui chez nous c est aujourd hui
bizouilles au chocolat
si non qu est ce que je fais je me prepare pour aller bosser du moin je cherche la motivation | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 15 Mai à 22:07 | |
| | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 17 Mai à 1:50 | |
| Bon alors je vais pas ouvrir un sujet juste pour çà mais c'était juste pour vous dire que aujourd'hui au magasin j'ai sauvé un petit oiseau qui s'était engoufré dans le mag !
Alors que tout le monde disait qu'il fallait lui lancer des pierres ben moi je l'ai attrapé avec les mains et je l'ai relaché dehors. je suis super contente, je lui ai sauvé la vie parce que il serai surement mort si il était resté dans le magasin. Voilà, la BA du jour! | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 17 Mai à 8:37 | |
| heureusement que tu étais là! je ne comprend même pas la réaction des autres qui étaient prêts à le buter......c est une des raisons qui font que ce monde me dégoûte de plus en plus.....arf je ne sais pas où ça va s arrêter vana, heureuse pour elfira ,triste pour le genre "humain"(hum! ) | |
|
| |
Nono Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 17 Mai à 16:59 | |
| Je suis malade! Donc je reste à la maison et ya rien à faire | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 19 Mai à 13:48 | |
| Ben moi je suis un peu triste de voir qu'on ait si peu de temps pour passer sur le forum et pour poster de nouveaux sujets | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 24 Mai à 10:49 | |
| je me prend la tete avec ma soiré vodka | |
|
| |
Nono Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 26 Mai à 1:30 | |
| Je suis dans un local avec des potes | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 26 Mai à 2:06 | |
| jécoute de la musique....jvais peut etre aller dormir | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 26 Mai à 11:52 | |
| je me demande quand mon mini lutin va se reveiller ca fait 13h qu il dort | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 26 Mai à 13:41 | |
| | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 26 Mai à 14:15 | |
| tenez vous bien c est long le comment du pourquoi
ben meme pas mais heu bon hier quand je l ai mis pour faire la sieste le chat était dans sa chambre ( c est pas la première fois ) du coup il a voulu sortir de son lit mais heu il a encore les barreau, donc imaginé le ti lutin entraint d essayer d enjamber la barriere du lit et se retrouver la tete la premiere sur le parquet.
deux heure apres on retente de le mettre au lit ( le lit est comtre le mur donc d un coté il ya pas le bareaux) 1h30 apres un gros cris j arrive dans la chambre deviner quoi, mon lutin d amour etait coincé entre le lit et le mur. je sais pas comment il m a fait ca.
du coup pas fait de sieste et en plus il a été a 22h15 au dodo et se fut pas facile de le faire s endormir
| |
|
| |
Nono Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 30 Mai à 8:42 | |
| Je fais un tit tour sur les forums en vitesse, juste avant de commencer à travailler. | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 5 Juin à 19:47 | |
| bon je sais que c est ferier aujourd hui alors ou c est que vous etes toutes passée?????
bon je fais pas grand chose mon homme a une reunion de boulot ( la boite a été rachetée donc va y avoir du changement ( coté salair aussi yes )) nathan mange des fraises et moi je resprir un peu je suis pas habituée a avoir plein d homme dans mon appart' | |
|
| |
Nono Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 6 Juin à 15:06 | |
| Je travail, mais je fait un tour sur les forums pour me changer les idées. Sinon ben je suis crevée, ben c sa de pas aller au lit. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
| |
|
| |
| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|