| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|
+7lily49 Shinny Filleolutins vanamorgane GG Axyal Elfira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 18 Fév à 16:46 | |
| Merci, moi je viens de taper un quart d'heure sur un bout de bois, du coup suis fatiguée! Enfin quand je dis taper sur un bout de bois, j'entends par là sculpter, mais comme pour l'instant c'est que du gros oeuvre c'est assez physique, et oui maillet et ciseaux à bois voilà mes outils pour me défouler! C'est un peu à ça que ressemble ce que je fais, mais suis pas aussi douée! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Babillages infinis Sam 18 Fév à 20:46 | |
| Créer est le propre de l'humain et la beauté c'est d'y trouver une grande satisfaction tout en exprimant ce que l'on ressent. Toute oeuvre est une richesse qu'elle soit pour soi ou pour les autres.
La beauté de la création c'est de partager toutes nos émotions du coeur. | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 19 Fév à 4:10 | |
| là je vais peut être aller dormir | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 19 Fév à 12:38 | |
| Bonjour tout le monde, je devrais faire un peu de ménage, mais j'aime pas ça! | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 19 Fév à 12:51 | |
| j ai le même pb que toi ce matin,Filleolutins.... dailleurs là, je suis en train de me motiver....ça se voit pas? | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Babillages infinis Dim 19 Fév à 14:42 | |
| Que faire autrement par ces temps excessivement froid lorsque tu te lèves et que la tempèrature oscille entre ( -35 et -40) c'est vraiment froid pour un moi de février, alors lire et écrire dans un endroit chaud est encore la même façon de passer le temps. Depuis quelques jours le froid rends amorphe, après la neige, le verglas et la pluie, se géler pour le plaisir non pas moi, j'aime bien trop la chaleur pour ça.
On ne vit que de rêves, mais on meurt de réalité. | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 19 Fév à 15:05 | |
| misèèèèèèèèèèèère!!!!!!! moi qui suis frileuse!j ai du mal à imaginer de telles températures!!!!!! effectivement! la seule solution c est la tisane bien chaude et la couette!!!lol mais en même tps j aimerais bien un jours avoir l occasion de me retrouver ds cet univers qui m est inconnu......curieuse de tout ce que je ne connais pas..... | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Babillages Dim 19 Fév à 17:47 | |
| Ce n'est pas tant la froidure de l'hiver qui affecte, mais sa longueur environ six (6) mois, c'est très long finalement, un printemps assez court avec cette renaissance de la nature qui rends l'être plus vivant sortant de son hibernation presque, l'été très chaud parfois mais qui ne dure que peu de temps quand à l'automne alors c'est grandiose avec ses magnifiques couleurs rouge feuillage des érables, jaune pour les bouleaux, des verts foncés et pâles des pins des sapins et autres puis bien sur ce mélange de toutes ces couleurs que les peintres et les autres artistes reproduisent soient sur des tableaux ou encore en décrivant par les mots cette beauté fantastique qu'on voit de nos yeux. Devant ces immenses étendues de neige sur les lacs geler, comment peut-on ne pas s'émerveiller face à se spectacle tout est naturel se réjouir et en profiter pleinement. Une nature qui nous montre autre chose que cette terrible pollution dans laquelle nous vivons aujourd'hui et puis cela compense devant les laideurs de ces immenses tours qui cachent tout devant nos yeux surtout dans les villes. | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 19 Fév à 17:58 | |
| mais c est le paradis........je comprends mieux certains côtés tres"nature"qui est présent ds tous tes poèmes... le cadre t apporte des éléments que tu ne peux négliger.... où es-tu exactement? tes descriptions font rêver en tout cas......tu nous fais partager à merveille ce ki t entoure...c est magnifique.... | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Babillages Dim 19 Fév à 18:08 | |
| C'est un lieu privilégier au Québec, Les laurentides à Cent( 100 ) Kilomètres au Nord Ouest de La ville de" Montréal ", le paysage ressemble beaucoup aux "Vosges" avec ses montagnes en forme de ballon avec toute la forêt qui entoure cette petite ville dans laquelle je vis, ici il neige pratiquement tous les jours mais il y fait aussi très froid peu importe c'est beau et j'aime infiniment ces lieux, un lac juste au centre de cette ville ou l'on peut aller patiner et faire du ski de fond, d'ailleurs c'est la seule ville ou il y a un lac au centre... au Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 19 Fév à 18:23 | |
| Tu devrais en parler dans "Balades magiques et féeriques" https://magieetfeerie.easyforumpro.com/viewforum.forum?f=17, j'adorerais en savoir plus et voir des photos, si tu en as bien sur. Donc, tu connais aussi "les sommets vosgiens" . "J'aime la montagne pour ses paysages, ses odeurs, son silence, l'ambiance, les sensations,l es émotions, ses légendes....Elle incarne à la fois la majesté et la simplicité, le danger et la sécurité..." , j'ai écrit cela (il y a un certain temps déjà) pour présenter ma passion pour les montagnes, entre autre, le massif vosgiens. Sinon, pour en revenir au sujet du post, ben au lieu de faire du ménage j'ai passé un bon moment à sculpter à en avoir mal aux mains. Donc pas de ménage aujourd'hui ! | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Babillages Dim 19 Fév à 21:17 | |
| J'ai parcouru à plusiers reprise ces maontagnes ou les pins et les sapins à flanc de montagnes offre à la vue ce qui est majestueux de la nature, des villes comme Épinal et d'autres plus petites comme Remiremont, mais ce qui à retenu plus pour moi cette beauté c'est durant un voyage d'hiver lors d'une tempête de neige somme toute j'y suis habitué mais là c'étsit une véritable féerie de voir cette neige envahir ces monts qui nous rapprochent encore plus près du ciel. | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 20 Fév à 11:58 | |
| j ai fini mon menage .... un chti tour sur les forum et je saute sous la douche pour apres aller faire des courses
a plus tard bizouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 20 Fév à 17:19 | |
| J'ai enfin fait un peu de ménage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 20 Fév à 22:31 | |
| Et là je vais prendre un bain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 21 Fév à 15:19 | |
| J'angoisse, j'ai un RDV très important dans quelques minutes! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 21 Fév à 15:47 | |
| je pense bien à toi alors pour que tout se passe bien !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 21 Fév à 19:33 | |
| Cela c'est bien passé, merci Mauryne. | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 21 Fév à 20:28 | |
| j ai le moral dans les chaussettes je reviens d un enterrement et avec mon d ampathie ca pas été la joie
j essaie de me changer les idées mais c est pas facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 21 Fév à 21:29 | |
| Je comprends... C'était quelqu'un de très proche? | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 22 Fév à 16:21 | |
| c etait une tantine d adoption ..... l amie a mon oncle
je l apreciais enormement ................. | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 22 Fév à 16:46 | |
| Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive à toi et à ta famille Axyal.
Sinon, je vais mettre de l'ordre dans les portraits croisés, je sais j'ai pris du retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 22 Fév à 18:15 | |
| Moi, je vais aller poster du courrier... | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 22 Fév à 20:13 | |
| courage!
allez axyal, te laisse pas abattre!
après la tempête, le calme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 23 Fév à 0:59 | |
| J'attends que mon chéri téléphone, il tarde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
| |
|
| |
| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|