| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|
+7lily49 Shinny Filleolutins vanamorgane GG Axyal Elfira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 23 Fév à 10:23 | |
| Courage Axyal ! nous pensons fort à toi ! | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 23 Fév à 18:51 | |
| Je fais un peu de rangement dans la boite à idées féeriques. Jacqueline Collen Torelly | |
|
| |
Luciole Apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans une bulle de chocolat Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 23 Fév à 19:50 | |
| Je parcours ce forum féérique, et je mange du pain avec du chocolat noir | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 23 Fév à 21:25 | |
| magnifique dessin filleolutins
alors qu est ce que je fais ... je papotte sur msn ... et je reflechit a comment je vais me maquiller samedi... vi je sais je m y prend vachement tot mais voila quoi | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 24 Fév à 2:49 | |
| je vois elfira sur le forum en même tps que moi et je me demande si elle va penser à passer par "questions-réponses"... c est rigolo de jouer au chat et la souris! en fait, un tchat..ça serait pas mal!!!! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
Nombre de messages : 211 Localisation : là ou me porte mon coeur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 24 Fév à 12:23 | |
| ton dessin est très jolie j'adooooore filleolutins !! | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 24 Fév à 12:43 | |
| Il y en a pas mal des images de cette artiste(Jacqueline Collen Torrely) sur le forum dans le livre d'image. | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 24 Fév à 12:45 | |
| je te remercie pour l'info | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 24 Fév à 17:32 | |
| Je me prépare psychologiquement à tous vous répondre dans le portrait croisé. En passant Turjan, n'hésites pas à poster dans le portrait dès que tu as deux minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 25 Fév à 1:44 | |
| Je viens de faire des votes à répétition sur forum linker! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 25 Fév à 19:23 | |
| Et bien je me prépare pour ce soir car on fête notre pendaison de crémaillère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 25 Fév à 19:29 | |
| | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 25 Fév à 21:48 | |
| voila je suis deguisée.... un ti coup de mack up mettre mes gants assembler mes tites affaires et je suis loin pour carnaval ....
bonne crémaillère ma belle fée | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 25 Fév à 22:24 | |
| Tu prends des photos! | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Sam 25 Fév à 22:49 | |
| Je pense à plein de choses | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 26 Fév à 3:34 | |
| jregarde un clip et au lit! | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 26 Fév à 13:44 | |
| Je viens de me réveiller après mettre couchée à 6h40 et après avoir refait le monde avec l'amour de ma vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 26 Fév à 16:32 | |
| Et voilà, que je viens de voir quelque-chose qu'il aurait mieux valu que je ne vois pas (ce serait trop compliqué à expliquer de quoi il s'agit). Et me voilà angoissée et déprimée et je me rends compte que j'ai encore un long chemin à faire pour réussir à surmonter tout ça. En plus de cela mon chéri est en voyage d'affaires... | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 26 Fév à 16:44 | |
| - Filleolutins a écrit:
- Et voilà, que je viens de voir quelque-chose qu'il aurait mieux valu que je ne vois pas (ce serait trop compliqué à expliquer de quoi il s'agit). Et me voilà angoissée et déprimée et je me rends compte que j'ai encore un long chemin à faire pour réussir à surmonter tout ça.
En plus de cela mon chéri est en voyage d'affaires...
......ben là tu nous inquiètes...et on sait même pas pourkoi.... pas facile de savoir comment t apporter un peu de réconfort je suppose que pour te mettre ds cet état c est important mais peut-être pas si grave... relativise, accroche toi au moindre signe positif et dis-toi que tu n es jamais seule... on est là... viens faire un tour aussi souvent que necessaire et ne ressasse pas toute seule des idées noires surtout | |
|
| |
vanamorgane Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 27 Fév à 5:46 | |
| là je vais vite aller au dodo! la journée va être longue ....à mon reveil! | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 27 Fév à 11:55 | |
| je suis en train de boire un excellent candy up à la fraise | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 27 Fév à 16:52 | |
| Si vous pouviez éviter de nous dire ce que vous êtes en train de manger çà m' arangerait, je suis en plein régime! En plus y'a pas que moi sur le forum Ah bas les kilos en trop!!!! Sinon à part çà je lis vos messages et j'aimerai bien que vous nous disiez ce que vous pensez de notre histoire "Petite fée", elle est dans "A vos plumes!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 27 Fév à 17:28 | |
| Moi aussi j'aimerais avoir votre avis sur cette ptite histoire. Et moi aussi je fais un régime | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 27 Fév à 17:36 | |
| Rougis pas c'est pas grave... | |
|
| |
Mauryne Haut Druide
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 27 Fév à 18:48 | |
| désolée les filles mais de boire du lait c'est pas interdit dans un régime si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
| |
|
| |
| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|