| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|
+7lily49 Shinny Filleolutins vanamorgane GG Axyal Elfira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 27 Fév à 18:54 | |
| T'inquiètes on disait juste çà pour rire un peu, c'est déjà pas la joie de faire un régime alors si en plus on peut pas en rire... Sinon, le lait et plus généralement le calcium est même recommandé mais sans rajouter de sucre ou de chocolat par dessus et à mon avis le candy up y'a un peu beaucoup de sucre dedans | |
|
| |
GG Mage du miroir
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 27 Fév à 19:53 | |
| Et bien je ne fais rien ;D ça me changera^^ Enfin si... je chique et j'attends le retour de la dénommée au nom de code "tigrette" ;p | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 27 Fév à 20:25 | |
| alors mon lutin et son papa font les fou sur le canapé et moi vu l heure j atta que mes steak de cheval veulent bien decongeler lol et oui encore de la bouffe j ai l impression de faire que ca
de toute facon un bon regime c est un regime ou il y a pas de privation mais juste une histoire d equilibre | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 28 Fév à 0:11 | |
| J'écoutais un peu de musique, puis je vis aller faire dodo là. Bonne nuit | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: babillages Mar 28 Fév à 8:07 | |
| Écouter de la musique comme Dead Can Dance voilà pour moi un bon moyen de relaxer. | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mar 28 Fév à 18:04 | |
| J'écoute l'hymne à l'amour! Comme j'aime cette chanson, ses paroles, c'est exactement ce que je ressens... | |
|
| |
Turjan Haut Druide
Nombre de messages : 255 Localisation : Passé l'horizon Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Babillages Mar 28 Fév à 18:22 | |
| Tu as tout à fait raison Filleolutins, cette chanson est très belle surtout quand tu la vis. J'aime une chanson en particulier je ne sais pas si tu la connais, mais elle aussi est magnifique quoique triste un peu, c'est la chanson de Prévert chanter par Gainsbourg.
Il n'y a que le mystère qui nous permet d'aller plus loin. | |
|
| |
Filleolutins Créatrice en chef
Nombre de messages : 657 Localisation : Les Forêts et montagnes... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 1 Mar à 18:56 | |
| Oui, je l'aime bien! Mais là, je désespère, avez vous donc tous déserté le forum? | |
|
| |
Luciole Apprenti
Nombre de messages : 38 Localisation : Dans une bulle de chocolat Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Mer 1 Mar à 23:59 | |
| Je reviens d'une répétition de théâtre, un peu fatiguée mais contente! Demain enfin je vais pouvoir faire une grasse mat', mais la journée va être bien longue et bien remplie à partir de midi! Encore un peu d'Internet, avec musique en fond, et ensuite douche et... dodo!! | |
|
| |
Shinny Confirmé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 2 Mar à 11:36 | |
| Je suis malade, une petite gastro, pour m'occuper, je parcoure le net , de toutes façons je peux pas faire grand-chose d'autre | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
Nombre de messages : 384 Localisation : dans une bulle Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 2 Mar à 12:21 | |
| je viens de finire de nettoyer la betise a mon lutin .... il a renverser une bouteille de sirop menthe... j avais un ti martien qui patinait au milieu du salon ..... a les gamins je vous jure des que vous entendez plus un bruit c est pas normal y a des betises dans l aire
et la ben je prends le temps de manger un truc et de faire un tour sur les vague du net | |
|
| |
Elfira Fée en chef
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec vous... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Ven 3 Mar à 5:41 | |
| Ben, je viens de réaliser après avoir fait un méga super post sur les runes qu'il était 3h42 et q'il fallait peut être que j'aille me coucher | |
|
| |
lily49 Expert
Nombre de messages : 187 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Dim 5 Mar à 1:29 | |
| jregarde des galleries elfiques | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 6 Mar à 0:50 | |
| je m ennuie .......................................et j ai pas sommeil | |
|
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 6 Mar à 2:47 | |
| lol moi suis en forme la nuit (pff pas bien) jvais aller me regarder un animé | |
|
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 6 Mar à 4:29 | |
| ah tiens il est cette heure là!!faudrait que jaille dormir?non?lol | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Babillages Lun 6 Mar à 13:34 | |
| Je regarde le ciel au lever du jour ou quelques filament se promènent juste avant que le soleil ne les effacent complètement tout en écoutant de la musique douce et reposante.< Musique Médieval de Vangelis et Grégorian>...
|
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 6 Mar à 13:41 | |
| le soleil se leve seulement??il est quelle heure chez vous? | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Babillages Lun 6 Mar à 13:53 | |
| Il est 6h00 du matin et le ciel est bleu mais avec un froid de canard encore -18 | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 6 Mar à 14:04 | |
| alors le jour c est levé a 7h environ mais le soleil a apparu a 11h30 avant il c etait caché deriere de gros flocon
je teste ma web cam .... aïe aïe aïe je vais faire peur aux internautes lol | |
|
| |
lily49 Expert
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 6 Mar à 15:15 | |
| | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Lun 6 Mar à 19:14 | |
| alors vu ma tete se matin heu si on ne m a jamais vu a la sortie du lit ca fait fuire lol | |
|
| |
Elfira Fée en chef
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 9 Mar à 2:39 | |
| Bon alors voilà je finalise un autre forum de mon cru qui s'appelle "Votre avis sur tout"... | |
|
| |
Axyal Un ange de passage
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? Jeu 9 Mar à 3:13 | |
| j ecoute une peu de musique et papote avec un ami alsacien | |
|
| |
Turjan Haut Druide
| Sujet: Babillages Jeu 9 Mar à 4:21 | |
| En ce momet j'écoute du Vivaldi " Les quatre Saisons" tout en écrivant encore quelques mots.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
| |
|
| |
| Et là, qu'est ce que vous faîtes? | |
|